1. Top 3.78 sur 5 1135
    Sin Nombre : Affiche

    Sin Nombre

    Au Honduras, la jeune Sayra retrouve son père après une longue séparation. Elle va enfin réaliser son rêve, émigrer avec lui et son oncle aux Etats-Unis.Au Mexique, Casper est membre de la " Mara ", l'un des terribles gangs d'Amérique Centrale. Pour venger la mort de sa fiancée, il tue un chef de bande et prend la fuite. Sur le toit du train qui file vers le Nord, entourés de centaines de candidats à l'émigration, Sayra et Casper se rencontrent. Il fuit son passé criminel, elle espère un avenir meilleur: parviendront-ils à échapper ensemble à leur destin et à franchir la frontière ?
  2. Sympa 2.90 sur 5 124
    Sleep Dealer : Affiche

    Sleep Dealer

    Le Mexique comme les Américains rêveraient qu'il soit ! Dans un futur proche où les Etats-Unis ont la main mise sur les réserves d'eaux mexicaines et où la main d'oeuvre locale, reliée par ordinateur aux entreprises de constructions américaines, travaille sur des chantiers américains tout en continuant de vivre au Mexique. Dans ce monde où le virtuel domine, trois personnes entrent en connexion par hasard et vont risquer leur vie pour échapper à leur destin.
  3. Bien 3.44 sur 5 50
    Dias de Gracia : Affiche

    Dias de Gracia

    Mexico. 2002, 2006, 2010.Trois destinées, durant trente jours, pendant trois Coupes du Monde de football. Trois façons de se battre pour survivre.
  4. Top 3.75 sur 5
    Café paraìso : Affiche

    Café paraìso

    Deux immigrés mexicains travaillent en tant que cuisiniers au Café Paraíso. Tout en préparant une infinité de plats, le plus jeune imagine sa démission héroïque.
  5. sur 5
    Casi divas : Affiche

    Casi divas

  6. Top 3.83 sur 5
    Déficit : Affiche

    Déficit

    Une journée de la vie de Cristobal. La vingtaine, appartenant à la jeunesse dorée mexicaine, fan de hip-hop, étudiant en économie, il est le fils d'un homme politique véreux. A travers son personnage, le film explore une certaine couche sociale de la société mexicaine et sa relation avec les autres classes. Sous fonds de fête, on effleure la perte de l'innocence, l'acceptation d'une fin proche du statu quo politique actuel au Mexique.