-
◆ Sympa 2.87 sur 5 41
Of Time and the City est une chanson d'amour mais également une ode à Liverpool, ville natale du réalisateur Terence Davies. Ce film représente aussi la mémoire de ce qui fut et qui n'est plus, une réflexion sur le temps qui passe.
-
◆ Top 4.05 sur 5 35
Au début du XXe siècle, au sein de la haute société new-yorkaise où règnent superficialité et hypocrisie, Lily Bart, ravissante jeune femme au sommet de sa gloire mondaine, découvre subitement la précarité de sa position, quand son charme et sa beauté suscitent convoitise et jalousie. En quête d'un riche mari et désireuse de se conformer aux usages de son milieu, Lily passe à côté de l'amour véritable incarné par l'infortuné Lawrence Selden.
-
◆ Bien 3.04 sur 5 27
Hester Collyer, épouse de Sir William Collyer, haut magistrat britannique, mène une vie privilégiée dans le Londres des années 1950. A la grande surprise de son entourage, elle quitte son mari pour Freddie Page, ancien pilote de la Royal Air Force, dont elle s'est éperdument éprise. Sir William refusant de divorcer, Hester doit choisir entre le confort de son mariage et la passion.
-
◆ Bien 3.45 sur 5 10
L'histoire d'une famille de Liverpool dans les années 50 à travers les souvenirs du réalisateur. Distant Voices est le portrait détaillé du mode de vie traditionnel de la classe ouvrière qui a marqué son enfance.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 5
Dans les années 40, la vie de David, originaire d'une petite ville fondamentaliste de la région du sud des Etats-Unis, est bouleversée par l'arrivée de sa tante Mae. Ancienne chanteuse de cabaret, Mae vient s'installer dans la maison qu'habitent David et ses parents et devient rapidement sa seule amie.
-
◆ Navet 0.67 sur 5 3
Les heureuses années de jeunesse de Bud au milieu des années cinquante à Liverpool.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
-
◆ sur 5
La vie de Robert Tucker, depuis son enfance dans le milieu ouvrier jusqu'à sa vieillesse...
-
◆ sur 5
Robert Tucker, maintenant au crépuscule de sa vie et alité, se remémore sa vie...
-
◆ sur 5
Depuis Children (1976), Robert Tucker a quitté l'école et travaille. Son père mort, il vit seul avec sa mère...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Le film relate le quotidien du jeune Robert Tucker (Phillip Mawdsley), tiraillé entre la violence scolaire et celle de son père...
- Afficher plus de films ...