-
◆ Bien 3.26 sur 5 1478
Bobby Walker est l’incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille, et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l’emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary. Les trois hommes sont alors confrontés à une profonde remise en cause de leur vie d’hommes, de maris et de pères de famille. Bien loin de ses talents de cadre supérieur, Bobby se retrouve obligé d’accepter un emploi dans le bâtiment pour le compte de son beau-frère. Cette expérience va le pousser à découvrir qu’il y a peut-être plus important dans l’existence que de courir après la réussite…
-
◆ Top 3.87 sur 5 126
Dans les années 60, la vie et ses tracas entre une mère libérée, et sa fille, adolescente et renfermée.
-
◆ Sympa 2.68 sur 5
De retour d'un week-end, deux amies arrivent à l'aéroport en pleine nuit. Elles réussissent à monter à bord de la dernière navette pour rentrer chez elles. Mais le soulagement cède rapidement à l'angoisse lorsqu'elles s'aperçoivent que le chauffeur se diriger vers une destination beaucoup plus obscure...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Durant la Dépression, Douglas O'Conner, veuf et au chômage, ne peut plus s'occuper de sa fille de douze ans, Emma. Contraint, il décide de l'envoyer chez sa tante Delores, à Doverville. Cette ville a une particularité, tous les chiens en sont bannis et si certains s'y aventurent, ils sont rapidement capturés. Emma, témoin d'une capture, va alors tenter de les sauver.
-
◆ Bof 2.16 sur 5
Lucky est un ex-détenu dont la voie du salut est sur le point de prendre un tournant malchanceux. L'anniversaire d'un gangster est un piège qui lance Lucky dans une partie de chat et de souris avec des ripoux. Il vole des millions de dollars, kidnappe une entraîneuse au tempérament fougueux et a maille à partir avec la police, des tueurs à gages et deux tueurs en série !
-
◆ Bof 2.07 sur 5
Le 14 avril 1755, Lucy Keyes disparut dans un bois de la Nouvelle-Angleterre. Folle de désespoir, sa mère, Martha, partit chaque soir à sa recherche, criant son nom à travers les bois, avant de mourir en 1786... sans l'avoir retrouvée. De nos jours, Guy et Joanne, qui viennent de perdre un enfant, emménagent avec leurs filles, Molly et Lucy, dans la vieille ferme des Keyes...