-
◆ Top 3.50 sur 5
Brisé et seul le soir de la Saint- Sylvestre, Wilson ne souhaite qu'une chose: terminer ce qui reste de la très mauvaise année passée dans son lit. C'est sans compter sur son meilleur ami...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Harry et Sue Lewis se sont rencontrés adolescents, dans le Bronx des années 40; il voulait être architecte, elle était la plus jolie film de l'école, et ils partageaient un goût commun pour les muffins. Ils sont tombés amoureux, se sont marriés, ont déménagé à Los Angeles et fait deux enfants. Les années passant, la flamme de leur jeunesse s'est peu à peu estompée, jusqu'à disparaître. Alors que Harry se débat en pleine crise de la quarantaine, il reçoit une invitation pour une réunion d'anciens camarades d'école à New York; toute la famille entame alors un périple vers la côte Est, en espérant y retrouver le goût de l'amour et du rêve.
-
◆ Bien 3.14 sur 5
Une mère de famille, dont la fille tombe amoureuse pour la première fois de sa vie, succombe au charme d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle.
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Un agent fédéral méticuleux, en fin de carrière, est responsable de la surveillance d'un groupe de délinquants sexuels. Alors qu'il forme sa jeune remplaçante, une affaire d'enlèvement d'enfant se présente. Une disparition mystérieuse qui pourrait bien avoir un rapport avec l'un des délinquants dont il s'occupe.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Un célèbre psychiatre accepte de travailler au Sedah State Hospital, dirigé par un folklorique doctor. Son travail quotidien prend un tour étrange lorsqu'un mystérieux patient, qui se fait appeler Satan, vient demander de l'aide à l'hôpital.
-
◆ Bof 2.21 sur 5
Paul, un étudiant un peu naïf et originaire de la campagne, se retrouve à New York partageant sa chambre avec des jeunes gens qui le détestent et font tout pour lui rendre la vie impossible. Coincé et empoté, il est en quelque sorte la tête de Turc de la fac. Mais la situation change lorsqu'il fait la connaissance de Dora Diamond, une fille sensible et paumée qui, à la suite d'événements malheureux, se retrouve sans le sou et n'a plus d'endroit où loger. Au fur et à mesure que leur entourage les rejettent, Paul et Dora se rapprochent et se confient. Dora aide Paul à se trouver un look plus à la mode et à lui faire apprécier cette grande ville qu'est New York, tandis que ce dernier l'accueille dans son petit appartement. En s'aidant mutuellement, les deux jeunes gens vont sortir aguerris de cette expérience.