1. Génial 4.50 sur 5 2
    Mê Thao il fut un temps : Affiche

    Mê Thao il fut un temps

    décembre 2004 2004-12-08 01h44 Viet Linh Dung NhiDong DuongMinh TrangThuy NgaHong Chuong Drame
    Au début du XXe siècle, Nguyen, riche seigneur du Viêtnam du Nord, donne asile dans son domaine de Mê Thao à Tam, un joueur de cithare recherché pour un meurtre involontaire commis lors du récital de la cantatrice To dont il est l'amant. Tam se met au service du maître de Mê Thao, dont il devient à la fois le fidèle intendant et l'ami dévoué. Fiancé à une belle de la ville, Nguyen lui offre une automobile et organise une fête au domaine pour la recevoir. Elle n'arrivera jamais : un accident de voiture la tue sur le chemin de Mê Thao. Sombrant dans la passion la plus folle, Nguyen rejette violemment tout ce qui a trait à la modernité et se réfugie dans le culte de celle qui a disparu. Prenant le dessus sur la sollicitude que le maître a toujours eue pour ses gens, la démence confine celui-ci dans un passé arrêté et peuple sa solitude de fantasmes...
  2. Génial 5.00 sur 5
    L'Immeuble : Affiche

    L'Immeuble

    Le vieux Tham, baptise affectueusement Papy, est le gardien d'un ancien hotel requisitionne pour servir de logement collectif a des cadres de la revolution. Ancien domestique promu gardien de l'immeuble, Tham est devenu l'egal de tous, et exprime sa reconnaissance a l'egard de la revolution par la conscience professionnelle avec laquelle il assure le gardiennage du batiment et la sympagnie qu'il porte a tous ses habitants. Mais bientot Tham decouvre avec amertume que personne n'est veritablement attache a l'immeuble, que chacun n'y vit que contraint en attendant de partir.
  3. Sympa 2.50 sur 5

    Troupe de cirque ambulant

    01h20 Viet Linh The AnhBac SonThai Ngan Comédie dramatique
    Une troupe de cirque itinerant debarque dans un village de montagne. Les artistes apportent la magie et l'illusion du spectacle et profitent de la credulite des villageois pour semer le trouble et la confusion dans leurs esprits.