-
◆ Bien 3.06 sur 5 5806
Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change... Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet... Séances spéciales le mercredi 30 septembre avec les enfants de l'équipe du film : - UGC Ciné Cité Les Halles 13h et 14h55 - Gaumont Parnasse à 14h30 et 16h30
-
◆ Sympa 2.68 sur 5 1783
L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car Mr Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 1326
Un week-end au vert avec vos meilleurs amis. Ceux qui vous aiment vraiment. Ceux en qui vous avez une confiance absolue. Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité. Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone.
-
◆ Bof 2.06 sur 5 91
Louise et Blanche, sa mère, tiennent "L'Etape", café restaurant d'un petit village de Savoie. "L'Etape" n'est pas seulement un bistrot, c'est aussi une nouvelle famille pour toute une ribambelle d'enfants brisés que les deux femmes accueillent depuis toujours. Louise, à l'humour dévastateur, croit au pouvoir des mots pour soigner les douleurs. Face à elles, se dresse " Le Virage ", tenu par Lucie Chevrier et ses filles. La rivalité éternelle entre les deux établissements va s'exacerber pendant la grève des camionneurs qui bloque le village. Et surtout par l'irruption de Pierre, leader des routiers, dans la vie de toutes ces femmes, dans la vie de cette petite agglomération... Un mélange de bruit et de tendresse qui s'appellerait de l'amour. Et si la vie était à eux ?