-
◆ Top 3.75 sur 5
-
◆ sur 5
Francisco, Brésilien et fils d'immigrants italiens, est sauvé de la noyade par Lucia, une jeune et belle napolitaine. Il tombe amoureux d'elle. Francisco doit retourner au Brésil mais promet à Lucia de revenir et de se marrier avec elle. Cependant, le père de Lucia est en prison pour avoir tué l'oncle de Francisco au cours d'une dispute vingt ans auparavant. Le mariage tant désiré semble compromis...
-
◆ sur 5
Fraichement arrivés à Londres en provenance de l'Italie, la famille d'Eddie Luca ouvre un café. Mais les affaires ne vont pas forts.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.25 sur 5
Un camion chargé d'argent, qui devait contribuer à l'élaboration de projets agricoles pour les paysans locaux, a été détourné par des bandits. Les villageois se rassemblent au-delà de leurs différences afin de capturer les hors-la-loi.
-
◆ sur 5
Antonio : c'est un monsieur de soixante-dix ans, ancien magistrat austère et irréprochable. Ayant refusé l'hospitalité de sa fille, il se retrouve dans un étrange établissement où, après avoir subi un cours intense de "remise à niveau" sur les dernières technologies de la société d'aujourd'hui, il devra être adopté par des familles qui en font la demande. Après une série d'expériences désastreuses, Antonio est bien obligé d'accepter la proposition des Linder et de s'occuper de leurs deux jumelles qui deviennent anorexiques chaque fois que leurs parents s'absentent pour leur profession.
-
◆ Sympa 2.96 sur 5
Pierre, un homme recherché par la police française pour le meurtre de sa maîtresse, débarque clandestinement dans le port de Gênes en Italie. Aidé par Cecchina, une petite fille, il fait bientôt la rencontre de la mère de celle-ci, Marta...
-
◆ Top 4.08 sur 5
Au début des années 20, quatre femmes, engoncées dans la bourgeoisie britannique, vont trouver durant leurs vacances dans un chateau italien l'amour, l'espoir et finalement la libération.
-
◆ Top 3.67 sur 5
Bragana tient un café-garage sur la route qui longe le Po. Gino, chômeur et vagabond, demande du travail à Bragana. D'abord méfiant, celui-ci le prend en amitié quand il découvre ses talents de mécanicien. Gino a d'autres talents et devient l'amant de la femme de Bragana, Giovanna. Très vite ils vont se débarrasser du mari gênant. Mais ce meurtre transformera leur passion en enfer.