-
◆ Bien 3.35 sur 5 17
Les pluies du long voyage ont détruit mon chapeau de paille et les tempêtes chaque jour ont déchiré mon vêtement. Pourtant familier de Dame Misère, je me sens plus que pitoyable. Me souvenant soudain du grand poète qui parcourut jadis les chemins de cette province où il composa des vers insensés, je me mis à écrire... Un poème collectif unique en son genre, mariant les styles, les univers et les techniques d'animation, des plus traditionnelles au plus folles : dessin au crayon, pastel, fusain, encre...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Le heron desire se marier avec la cigogne. La cigogne aussi. Chacun a son tour ils refusent les avances de l'autre. Et dans un decor de ruines mangees de vegetation, leur marivaudage se poursuit, apparemment sans issue possible.
-
◆ Top 3.80 sur 5
Un petit herisson s'egare dans le brouillard. Tous les objets et etres connus, une feuille, un arbre, un brin d'herbe deviennent mysterieux, inattendus, extremement beaux.
-
◆ Top 4.00 sur 5
A partir d'une comptine pour enfants tres populaire en Russie, les souvenirs et les images enfouies de la vie d'un artiste. Suivi du "Heron et la cigogne" et "le Herisson dans le brouillard".
-
◆ sur 5