-
◆ Sympa 2.89 sur 5 19
Qiang est un enfant de 4 ans, placé par son père dans un internat. La vie à l'école est rythmée par les jeux et les rituels. Mais Qiang peine à récolter les petites fleurs rouges de papier distribuées aux meilleurs élèves en guise de récompense. Il n'arrive pas à s'habiller tout seul, joue peu avec ses compagnons et ose même répondre aux institutrices qui tentent de le discipliner. Qiang va peu à peu se rebeller et entraîner ses camarades avec lui. Il va les persuader que l'institutrice est un monstre dévoreur d'enfants et tenter d'organiser sa capture. Isolé après cette tentative de rébellion, il va devenir violent avec les autres enfants, ne parvenant pas à trouver sa place parmi eux.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
-
◆ sur 5
Toutes deux adolescentes, Tao Lan et Yu Xiaoquin sont contraintes de partager leur chambre et leur intimite, bien qu'etant de caracteres foncierement opposes. Alors que la premiere est sauvage et revoltee, la seconde est sage et studieuse.
-
◆ sur 5
Depuis plus de dix ans, Li Yang, professeur d'anglais, sillonne la Chine avec une methode d'apprentissage unique basee sur des signes de la main, en donnant ses cours devant des milliers d'eleves dans les lieux publics les plus divers.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
A la suite d'une rafle, A Lan, jeune ecrivain, est amene au poste de police. La garde a vue bascule vite dans une evocation inattendue de sa vie.
-
◆ sur 5