-
◆ Bof 2.16 sur 5 393
A Londres, durant l'automne 2003. Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle et charnelle. Une histoire passionnée qui durera un an et se conclura pourtant par une rupture sans appel. Dans ce film à la fois impudique et romantique, Michael Winterbottom brosse le tableau d'une relation amoureuse d'un érotisme torride, depuis ses prémices jusqu'à son inéluctable conclusion. Les scènes de sexe filmées sans faux-semblants alternent avec les images inédites des concerts des Von Bondies, de Franz Ferdinand, de Black Rebel Motorcycle Club, des Dandy Warhols, d'Elbow, de Primal Scream et des Super Furry Animals ainsi que des musiques instrumentales néoclassiques signées Michael Nyman.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.07 sur 5 7
Cela va faire près d'un an que Rosie et Vincent tentent de faire un bébé. Ils ont tout essayé mais rien n'y fait et leur bonheur conjugal jusque-là sans nuages finit par s'assombrir. C'est ce moment que choisit Benoit, l'ancien correspondant français de Rosie, pour s'installer à Belfast et commencer une nouvelle vie après un désastre amoureux et la perte de son emploi. Si Rosie est ravie de retrouver l'homme avec lequel elle a partagé tant de secrets épistolaires, Vincent décèle très vite chez le nouveau venu les signes avant-coureurs du type qui s'incruste.
-
◆ Top 4.25 sur 5
Un charmant jeune homme est prêt à tout pour reconquérir sa ravissante épouse qui vient de lui être enlevée.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 58
De nos jours au Rajasthan, Trishna, une jeune paysanne indienne travaille pour son père. Issue d'un milieu défavorisé, elle fait la rencontre de Jay, un séduisant jeune homme fortuné. Charmé, il offre à Trishna de travailler en tant que serveuse dans son hôtel de luxe. Devenus amants, ils vont alors se plonger dans une passion amoureuse, contaminée par une lutte des classes omniprésente.
-
◆ sur 5
L'histoire de deux "deuxièmes classes" écossais qui font de l'auto-stop à Budapest pour aller à un concert.
-
◆ Top 3.56 sur 5 95
Manchester, le 4 juin 1976 : Anthony Wilson, présentateur sur Granada TV, assiste à un concert des Sex Pistols. Totalement inspiré par ce renouveau musical, il crée avec ses amis un label indépendant, Factory Records , et signe bientôt avec Joy Division (futur New Order) puis James and the Happy Mondays.