-
◆ Top 4.00 sur 5
A dix-huit ans, Nazli a toujours vecu en Suede mais ses parents viennent d'Iran. Elle se fait appeler Sara pour paraitre plus suedoise, veut son independance et se dispute souvent avec son pere, Abbas. Celui-ci veut marier ses filles et leur trouve, chacune un mari: Hassan pour Mahin, l'ainee, et Hamid pour Nazli. Mahin aime bien Hassan mais Nazli refuse son cousin Hamid et se met a sortir avec un Suedois, Johan. La situation se complique quand Hamid propose a Nazli de travailler dans son video-club. De plus en plus frustre, il essaie une nuit de violer Nazli.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.89 sur 5
Un Anglais et sa femme quittent le pays pour aller s'installer au fin fond des États-Unis. Ils se heurtent bientôt à la violence locale.
-
◆ sur 5
Une agente secrète doit s'infiltrer dans l'association écoterroriste The East , mais ses plans sont basculés lorsqu'elle tombe amoureuse du leader du groupe.
-
◆ Bien 3.45 sur 5 3509
À l'occasion de leur mariage, Justine et Michael donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre...
-
◆ Top 4.20 sur 5 98
Ali et Merdad tentent de fuir l'Iran avec leurs cousins Asy, 7 ans, et Arman, 5 ans, dans le but de les ramener à leurs parents qui vivent en Autriche. Mais ils doivent d'abord passer par la Turquie et attendre un hypothétique visa qui tarde à venir. Ils font alors la connaissance d'autres réfugiés iraniens : un couple et leur petit garçon cherchant à prouver aux pouvoirs publics qu'ils sont persécutés pour des motifs politiques ou encore un professeur et un jeune Kurde qui surmontent leurs difficultés quotidiennes grâce à un incroyable sens de l'humour... Des hommes et ces femmes qui attendent désespérément de gagner l'Europe, terre de libertés...
-
◆ Bien 3.20 sur 5 68
1953, sur fond de coup d'état iranien orchestré par la CIA, le destin de 4 femmes converge vers un magnifique verger synonyme pour elles d'indépendance, de réconfort et d'amitié.