1. sur 5

    Allees et venues

    L'engagement politique offre-t-il une raison de vivre aux jeunes etudiantes de la butte aux Cailles ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.83 sur 5 3
    Folle de Rachid en transit sur mars : Affiche

    Folle de Rachid en transit sur mars

    Folle de Rachid en transit sur Mars regroupe quatre courts-métrages baroques, kitschs et colorés de Philippe Barassat : Folle de ce mec (1995) : Sophie (Morgan Maugran ; Encore ), une ravissante jeune fille qui fait tomber tous les garçons, flashe sur un type (Cyril Maigret) qui ne sort qu'avec des grosses. Un jour, elle l'aborde, mais il parle espagnol. Elle va alors apprendre sa langue. Mais il disparaît et elle ne sait que faire de sa vie. Mon Copain Rachid (1998) : Eric (Jonathan Reyes ; Comment je me suis disputé ) est fasciné par le sexe énorme de son ami Rachid (Nordine Mezaache). Apparaissent alors des sentiments troubles faits d'admiration, d'envie, voire d'amour. Rachid cède aux désirs d'Eric et lui montre son "chose" en échange de bonbons puis d'argent. Jusqu'au jour où Eric ne peut plus payer. Transit (1999) : Après avoir ingurgité les cornichons roses de Bavavia, un type (Camille Sirota) a du mal à digérer ses aliments. Il les recompose. Devenu un cas scientifique, sa vie lui échappe. Les Eléphants de la planète Mars (2000) : Melle Jacobonot (Arielle Dombasle ; Gamer ), une maîtresse d'école un peu vieille fille, en pince pour Jimmy (Jérémie Elkaïm ; Banqueroute ), un élève de sa classe un peu attardé. Celui-ci adore raconter des histoires. Mais ses professeurs et ses petits camarades le chassent de l'école et il est envoyé dans un institut pour enfants inadaptés. Sa maîtresse va tout faire pour le réintégrer dans le monde des gens normaux.
  4. Génial 5.00 sur 5

    Vive le cinéma!

  5. Bien 3.00 sur 5

    Pronobis

    Philippe vit seul dans l'immense appartement de ses parents décédés, qui cache un lourd secret ...
  6. Sympa 2.50 sur 5

    Tarif unique

    Comment se retrouver dans les bras de ses parents hystériques à la sortie d'un cinéma lorsqu'on est ado et qu'on n'a rien demandé.
  7. sur 5

    Les Sensuels (TV)

  8. sur 5

    La Présence réelle

    Promenade fiction au cours du festival d'Avignon en 1983.
  9. sur 5

    Voyage autour d'une main

    Inspiree des voyages de l'ecrivain polonais Potocki, ce film retrace l'histoire d'un homme, de l'enfance a la vieillesse, et son tour du monde a la recherche d'un projet perdu.
  10. Génial 4.83 sur 5
    Le Baiser : Affiche

    Le Baiser

    Un homme parle à une femme qui n'a qu'une idée en tête : l'embrasser.