1. Bien 3.32 sur 5
    Appelez-moi le Père Noël (TV) : Affiche

    Appelez-moi le Père Noël (TV)

    Pour Lucy Cullins, la saison de Noël est synonyme de souvenirs douloureux et de cynisme. Trente ans plus tôt, pourtant, son visage était lumineux. Elle portait le chapeau du Père Noël en lui demandant de ramener son père du Vietnam. Mais en apprenant qu'il était mort au combat, Lucy en a tenu le Père Noël pour personnellement responsable. Aujourd'hui responsable d'une chaîne de télévision, elle ne peut s'empêcher de se sentir triste lorsque les fêtes approchent.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.26 sur 5 527
    The Player : Affiche

    The Player

    Griffin Mill est un responsable de production dans une Major d'Hollywood. Arrogant et cynique, il va en une journée se disculper d'un meurtre qu'il a commis, se débarrasser d'un collègue dangereux pour sa carrière et séduire la femme de sa victime.
  4. Bien 3.27 sur 5 64
    L'Associe : Affiche

    L'Associe

    Laurel Ayres, brillante trader d'une société, se voit souvent voler la vedette par son associé, carriériste machiste qui utilise ses trouvailles. Lassée de se faire exploiter et doubler, elle décide d'ouvrir son propre cabinet.
  5. Navet 1.38 sur 5 12
    An Alan Smithee Film : Affiche

    An Alan Smithee Film

    A travers les mésaventures d'un réalisateur à Hollywood, "An Alan Smithee Film" est une satire en forme de documentaire sur le tournage d'un film d'action à gros budget. Quand Alan Smithee, surpris de l'attitude de la production, refusa de signer son film, cet épisode anecdotique se transforma en l'un des plus grands scandales hollywoodiens et Alan Smithee, héros inattendu de tous ceux qui ont vu leurs travaux bafoués par l'arrivisme des autres.
  6. Bof 2.21 sur 5 60

    Les Aventures de Rocky et Bullwinkle

    Rocky, brave petit écureuil volant, et Bullwinkle, un élan pas trop fûté, ont fait pendant des années la joie des téléspectateurs. Apres l'interruption de leur émission, les deux créatures animées sont tombées dans les limbes. Trente-cinq ans plus tard, le FBI decide de les tirer de leur retraite pour affronter leur ennemi de toujours, le dictateur de Pottsylvanie, Fearless Leader, qui tente de se faire élire à la presidence des Etats-Unis. Rocky et Bullwinkle ne se le font pas dire deux fois et foncent dans l'aventure. La démocratie et la télévision sont en danger!
  7. Bien 3.22 sur 5 5783
    Sister Act : Affiche

    Sister Act

    Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes soeurs à une réorchestration musicale de leurs chants.
  8. Génial 4.50 sur 5 1

    Kingdom come

    Un groupe de vieux amis se retrouve à l'occasion du décès d'un des siens.
  9. Top 3.65 sur 5
    Course folle : Affiche

    Course folle

    Donald Sinclair, le propriétaire du plus gros, du plus distingué et du plus excentrique casino de Las Vegas, a élaboré un nouveau concept de jeu pour ses partenaires avides d'argent. L'idée est simple : six équipes de deux personnes concourent pour une cagnotte de deux millions de dollars. De quoi faire rêver les douze participants ! Ces derniers sont prêts à tout pour mettre la main sur les fameux billets verts. L'argent en question se trouve dans un coffre-fort situé à l'autre bout du pays. La première équipe à se rendre sur les lieux remportera le gros lot. Ce que les candidats ne savent pas toutefois, c'est que Donald et ses riches associés parient sur leurs moindres faits et gestes. Une course, c'est bien beau, mais ça manque de piquant. Alors Donald va leur en mettre plein la vue.
  10. Sympa 2.76 sur 5
    Monkeybone : Affiche

    Monkeybone

    Le dessinateur Stu Miley est le créateur d'un nouveau personnage de BD à la popularité grandissante : Monkeybone, un petit singe impertinent. Celui-ci est tout le contraire de son auteur : malin, obscène, cupide et immoral. Ce sont ces défauts qui assurent le succès de Monkeybone. Stu connaît la gloire et s'apprête à épouser Julie McElroy, la femme de ses rêves. Cependant, il est victime d'un accident de voiture et tombe dans un coma profond. Il dérive dans son imaginaire et pénètre à Downtown, un monde étrange peuplé de créatures bizarres. C'est l'endroit où aboutissent toutes les personnes se situant entre la vie et la mort. Celles-ci doivent prendre une décision, à savoir retrouver le chemin de la conscience ou sombrer dans un sommeil éternel. Stu a 12 heures pour quitter ce monde hostile avant que La Mort ne réclame son dû. Il trouve alors de l'aide auprès de Monkeybone.
  11. Top 4.40 sur 5

    House party 2

    Où l'on retrouve Kid ( Christopher Reid ), héros de House party ( Reginald Hudlin ; 1990), à son entrée mouvementée à l'université. Il est toujours accompagné de son compère Play ( Christopher Martin ), devenu une star du rap.
  12. Sympa 2.85 sur 5
    La Pie Voleuse : Affiche

    La Pie Voleuse

    Bernie, jeune femme sympathique, mène une double vie. Le jour, elle travaille dans une librairie de San Francisco, la nuit elle se transforme en habile pick-pocket. Bernie aimerait bien arrêter son travail de nuit. Mais ce n'est pas évident car il est difficile de joindre les deux bouts avec un salaire de libraire et d'autre part elle est victime d'un odieux chantage de la part d'un "flic" qui est en possession d'une paire de gants que Bernie a oublié sur les lieux d'un de ses nombreux larcins.
  13. Navet 1.92 sur 5 6
    Sac d'embrouilles : Affiche

    Sac d'embrouilles

    Pour son premier voyage aux Etats-Unis, Raj (Chaim Jeraffi) rend visite à son neveu Andy (Ajay Naidu), chauffeur de taxi à Los Angeles. Durant le vol pour Miami, il fait la rencontre d'une redoutable femme gangster nommée Victoria Galetti dite Vic (Mercedes Ruehl). Dénoncée à la police par un ex-employé rancunier, Vic se voit contrainte de planquer un million de dollars dans les bagages de Raj. Plus tard, elle fait appel à deux hommes de main, De Salvo (Joe Mantegna) et Quinn (Paul Hipp), pour récupérer l'argent. Ce qui devait être une mission de routine va rapidement tourner au cauchemar. De Salvo et Quinn se trompent d'appartement et abattent les deux skinheads qui s'y trouvaient. Quand les deux voyous finissent par rattraper Raj, ils découvrent que le très futé chien d'Andy, Socrate, a enterré le sac. Sac d'embrouilles , premier long-métrage de Michael Browning, a été présenté en avant-première au Festival International du Film de Comédie et d'Humour de l'Alpe d'Huez 2001.
  14. Bien 3.00 sur 5 58
    Made in America : Affiche

    Made in America

    Une jeune femme noire découvre que son père était en fait un donneur de sperme, et qu'il était blanc.
  15. Afficher plus de films ...