-
◆ Top 3.61 sur 5 116
Parti de Sofia, Kamen se rend en stop à Roussé, dans le nord de la Bulgarie. Sur la route, il rencontre Avé, une jeune fugueuse de 17 ans, qui lui impose sa compagnie. À chaque nouvelle rencontre, Avé leur invente des vies imaginaires et y embarque Kamen contre son gré. D’abord excédé par Avé et ses mensonges, Kamen se laisse troubler peu à peu…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.30 sur 5 149
Itso a pris ses distances avec ses parents jusqu'au jour où il secourt une famille turque, agressée par un groupe de néo-nazis. Parmi eux, se trouve son jeune frère Georgi, qui participe depuis peu à des ratonnades. En se rapprochant de Georgi et de la jolie Turque qu'il a sauvée, le tourmenté Itso entreprend un cheminement intérieur qui pourrait l'entraîner vers la voie du salut.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
La lutte pour l'existence, lutte pour la subsistance, lutte pour la survie. Lutte dans le monde du travail : dans des champs de fraises, dans des usines, dans des bureaux, dans des voitures, dans les rues. Une cueilleuse de fraises d'Europe de l'est qui se bat pour une vie meilleure pour elle et sa fille et un agent immobilier viennois.
-
◆ sur 5
Un papillon bat des ailes et selon la théorie du chaos, crée une tornade au-dessus du Golfe du Mexique qui, à son tour, provoque le crash d'un avion. Le destin décidera de manière tout à fait aléatoire que manu, 24 ans, sera miraculeusement l'unique survivante. Cinq ans ont passé et on retrouve manu dans un petit village autrichien. Elle travaille dans la supermarché local. Sa vie, partagée entre son mari, sa fille, ses frères et soeurs et ses amis est tissée de relations anciennes et récentes, voulues ou " accidentelles ", entremêlées les unes aux autres créant un flux constant de causes à effets. Lorsque le destin décidera finalement que manu ne survivra pas à son prochain accident, la vie quotidienne de son entourage s'en trouvera momentanément interrompue. Le temps des réflexions s'impose.
-
◆ Bien 3.44 sur 5 692
Berlin, 1936, Salomon "Sally" Sorowitsch est le roi des faussaires, expert en billets de banque. Juif trahi sous l'Allemagne nazie, il est arrêté par la Gestapo et interné dans le camp de Mauthausen. Mais Sally est vite transféré dans le camp de Sachsenhausen. Il est accueilli par le commissaire Herzog, qui dirige ici une opération secrète. Les nazis souhaitent qu'il collabore à l'Opération Bernhard : affaiblir l'économie des alliés. Avec le soutien d'experts juifs triés sur le volet, Sorowitsch est désormais chargé d'imprimer à grande échelle des devises étrangères. Si leur travail n'est pas couronné de succès, les faux-monnayeurs seront exécutés. Il ne s'agit plus de sauver sa peau à tout prix mais d'interroger sa conscience.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 42
Laissant derrière elle un mariage raté, des dettes et un époux névrosé, Yella quitte sa petite ville de l'Est de l'Allemagne et part pour l'Ouest, au-delà de l'Elbe, dans l'espoir d'y trouver du travail et une vie meilleure. A Hanovre, elle fait la connaissance de Philipp, un jeune cadre financier. Elle devient son assistante, dans un monde où le jeu se confond avec la sensation du pouvoir. Mais cet épanouissement est contrarié par l'irruption étrange et déstabilisante de sons grésillants et de voix surgies du passé qui viennent la hanter. Comme si sa nouvelle vie était trop belle pour être vraie...
-
◆ Top 3.67 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
A sa sortie de prison, Bruno S. décide de s'amender. Son ami Scheitz l'aide à reconstruire sa vie. Les deux hommes rencontrent Eva, une jeune prostituée qui cherchent à fuir sa condition. Bruno, Scheitz et Eva s'exilent alors aux Etats-Unis. Des difficultés financières ne tardent pas à assombrir le bonheur qu'ils croyaient enfin possible.
-
◆ Top 3.97 sur 5
Kaspar enferme depuis l'enfance decouvre le monde sous la conduite bienveillante du professeur Daumer. Il va vite se heurter aux codes et carences de ce nouvel univers qui va jusqu'a broyer son existence et son humanite.