-
◆ Sympa 2.50 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Lisa, 7 ans, imagine un être qui vivrait derrière le papier-peint de sa chambre et qu'elle prénomme "P". Le jour où la maison est démolie, "P" apparaît.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Varg Veum vient d'arracher la jeune Lisa Halle, 17 ans, à une vie de prostitution dans les rues de Copenhague. Le privé est alors engagé pour retrouver son ami, Peter Werner. Varg découvre son cadavre, poignardé, dans un hôtel sordide. Alors qu'il lutte pour sauver Lisa de sa perte et dépister l'assassin de Peter, il est obligé de se mesurer aux plus dangereux dealers de la ville.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Varg Veum, en mission de routine, recherche la voiture volée de son client, Jonas Andresen. La voiture refait surface après avoir été utilisée pour un violent hold-up. Peu de temps après, c'est le client lui-même qui est retrouvé mort. Pour la police, la principale suspecte est l'ex-femme, Wenche, mais Varg Veum est persuadé que l'affaire est bien plus complexe. Quand les auteurs du vol réapparaissent les uns après les autres, morts, Varg commence à craindre pour la vie de la belle veuve.
-
◆ Top 4.33 sur 5
Varg Veum est engagé par une compagnie pétrolière pour retrouver un ingénieur disparu: Arne Samuelsen. En se rendant au domicile de ce dernier, Varg découvre une femme découpée en morceaux dans le frigo. Il est assommé et doit d'abord prouver son innocence à la police avant de reprendre son enquête.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Les tensions sociales sont exacerbées à Bergen après qu'un jeune demandeur d'asile noir est tué par la police. Un politicien de droite réactionnaire est victime d'un attentat et sa femme est mortellement blessée, son adversaire Marit Haug se déclare harcelée et demande la protection de Varg Veum qui découvre le cynisme et les coups bas de la vie politique.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un homme disparaît sans laisser de traces. Sa maîtresse, une politicienne très en vue, contacte discrètement le détective privé Varg Veum pour le retrouver. Varg découvre le corps de l'amant, mort assassiné. Le mari de la politicienne est accusé du meurtre. Cependant, Varg reproche à la police d'être en train de commettre une erreur judiciaire et se retrouve mêlé à une affaire dont les ramifications s'étendent bien au-delà des frontières norvégiennes et face à des individus qui ne reculent devant rien.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5