1. sur 5

    Blindé

    Ned Allen a tout pour être heureux. Responsable des ventes d'espaces publicitaires pour un magazine informatique en croissance, il est marié à une femme superbe, Lizzie, attachée de presse de son état. Malheureusement, cette vie luxueuse va virer au cauchemar lorsque la société pour laquelle il travaille est rachetée par un concurrent...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.73 sur 5 983
    Cortex : Affiche

    Cortex

    Un flic retraité, à la mémoire défaillante, intègre une maison de repos spécialisée et commence à suspecter des crimes dans l'établissement.
  4. sur 5

    Cosmétique de l'ennemi

    Voilà maintenant dix ans que Jérôme a tout plaqué pour tenter de reconstruire une vie après le décès de sa femme. Depuis, il a rencontré Agnès avec qui il est sur le point de se remarier. Alors qu'il s'apprête à rencontrer les parents de celle-ci, Jérôme sauve in extremis un homme, Tristan, du suicide. Ce malheureux lui explique qu'il était l'amant passionné d'une femme sublime, mais lorsque cette dernière a voulu le quitter, il a paniqué et a préféré la tuer. Effaré, Jérôme vient de comprendre que Tristan parle de sa propre femme. Il s'empresse de le livrer aux autorités... qui le relâchent aussitôt car il y a prescription sur son crime. Tandis que Jérôme est dépité de voir les événements de son passé mettre en péril sa nouvelle vie, Tristan persiste à croire qu'il doit mourir pour expier son péché. Mais à présent, face à l'ampleur des dégâts, le simple suicide ne suffit plus...
  5. Bien 3.19 sur 5 511
    Nuit blanche : Affiche

    Nuit blanche

    Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange - son fils contre le sac - dans une immense boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.
  6. Sympa 2.92 sur 5 820
    Gardiens de l'ordre : Affiche

    Gardiens de l'ordre

    Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.
  7. Bien 3.21 sur 5 3434
    L'Homme qui voulait vivre sa vie : Affiche

    L'Homme qui voulait vivre sa vie

    Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.