-
◆ Sympa 2.85 sur 5
Meg, une adolescente de dix-huit ans mal dans sa peau, s'épanouit pleinement à travers la poésie. Mr. Auster, son professeur de lettres, l'encourage à participer à un concours national de poésie, pour lequel il est un des jurés. Cet homme va représenter pour elle plus qu'un mentor...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.94 sur 5 368
Une jeune femme a été assassinée. Sa mort va bouleverser la vie de cinq personnes : L'étrangère qui découvre le corps. La soeur qui espère que le corps est celui de sa soeur disparue. L'épouse qui pense que son mari pourrait être le tueur. La mère qui enquête sur ce qu'était la vie de sa fille. La fille qui rêvait de changer de vie...
-
◆ Bien 3.48 sur 5 250
Brad Jr. vient de quitter l'école et s'ennuie dans sa petite ville de Pennsylvanie. Il revoit son père, Brad Sr., qui a depuis longtemps quitté sa famille pour vivre en bande avec ses copains avec lesquels il a monté un gang de vols de véhicules. Brad Jr., de plus en plus admiratif, finit avec un groupe de copains par faire la même chose. Encouragé par les aînés, le jeune gang vole des tracteurs. Le drame éclate lorsque la police s'en mêle. Ce film est tiré d'un fait divers où un gang, en 1978, recruta des adolescents et les assassina froidement comme des témoins dangereux.
-
◆ Génial 4.67 sur 5
Dans les annees vingt, le recit de violents troubles sociaux dans une petite ville miniere.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 10
En Alaska, Joe Gastineau, un ancien pêcheur traumatisé par un accident survenu en mer et qui a causé la mort de deux personnes, survit grâce à des petits boulots. Il croise un jour la route de Donna De Angelo, une chanteuse qui bourlingue de spectacles de bar en animations de mariage, accompagnée par Noelle, sa fille instable. Le coup de foudre est immédiat entre Joe et Donna et, peu à peu, ces deux âmes blessées s'apprivoisent. Bobby, le demi-frère de Joe, lui demande de l'accompagner à un étrange rendez-vous en mer, sans lui dire que deux tueurs sont à ses trousses.
-
◆ Bof 2.45 sur 5 34
La vie s'écoule paisiblement pour Alice Goodwin, infirmière scolaire à mi-temps, qui s'occupe de ses deux petites filles dans une bourgade du Wisconsin. Tout bascule le jour où l'enfant de ses voisins Dan et Theresa se noie dans un étang, alors qu'elle était sous la surveillance d'Alice. Les habitants de la ville ne cessent de l'accuser, alors que Theresa lui a déjà pardonné. Commence pour elle un voyage en enfer.
-
◆ Bien 3.45 sur 5 497
Octobre 1991, Harrison Lloyd, (David Strathairn ; L.A. Confidential ), reporter-photographe célèbre pour Newsweek , est envoyé en Yougoslavie pour "couvrir les débuts d'un conflit mineur". Personne, à cette époque, ne comprend encore cette guerre. Sarah (Andie MacDowell ; Quatre mariages et un enterrement ), sa femme, mère de deux enfants, lui fait promettre de revenir pour l'anniversaire de son fils. Il promet, part, tarde à rentrer et est porté disparu aux environs de Osijiek, non loin de Vukovar, dans le nord de la Croatie. Quelques jours plus tard, l'Associated Press annonce sa mort. Pour Sarah, le monde s'écroule, mais elle refuse de croire au décès de son époux. Elle part alors à sa recherche, flanquée de trois photographes, dont Kyle (Adrien Brody ; La ligne rouge ), le seul qui soit un tantinet lucide dans l'expédition, et Stevenson (Brendan Gleeson ; The General ), un soldat usé, instable, mais humain. Harrison's Flowers constitue avant tout un devoir de mémoire. Pour cette histoire d'amour sur fond de guerre en Croatie, le réalisateur Elie Chouraqui ( Paroles et musique ) est épaulé par une pléiade de talents internationaux : Andie MacDowell, Adrien Brody, Elias Koteas ( Un élève doué ), Brendan Gleeson, David Strathairn ( L.A. Confidential ). La journaliste et photographe Isabel Ellsen, une des rares pendant le conflit à avoir pénétré l'enceinte bombardée de Vukovar, a raconté son expérience dans Le diable a l'avantage et en a aussi nourri le scénario écrit par Elie Chouraqui et Didier Le Pêcheur. Harrison's Flowers a été présenté en avant-première mondiale au Prix Bayeux des Correspondants de guerre.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
Howard W. Campbell, Jr., un américain expatrié, espion allié durant la Seconde Guerre Mondiale, écrit ses mémoires.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Un bébé afro-américain, abandonné par sa mère accroc au crack, est adopté par un couple de blancs. Sept ans plus tard, la mère de l'enfant découvre que son fils est toujours vivant et décide de le récupérer.
-
◆ sur 5
Un voyageur solitaire découvre un bébé abandonné sur les routes désertes de Caroline du Nord. Lancé à la recherche des parents de l'enfant, il développe avec lui des liens de plus en plus forts.
-
◆ Bof 2.38 sur 5
L'histoire vraie de l'équipe de base-ball des "white sox". En 1918, elle perdit délibérement le championnat national.
-
◆ sur 5
Sept amis de lycée sont arrêtés alors qu'ils se préparent pour une manifestation à Washington. Dix ans après, ils se retrouvent apportant avec eux anciens et nouveaux problèmes.
-
◆ sur 5
Un homme, qui vend des pièces détachées de voitures volées, fait la rencontre d'un policier peu scrupuleux. Commencent alors les ennuis...
- Afficher plus de films ...