-
◆ Bien 3.31 sur 5 1512
Le 5 juin 1968, à minuit, le sénateur démocrate Robert F. Kennedy, ancien Ministre de la Justice, candidat démocrate à la Maison Blanche et probable successeur de son frère JFK, était assassiné dans les couloirs de l'Hôtel Ambassador de Los Angeles. Bobby fait un retour rapide sur cette tragédie, ses circonstances et ses protagonistes avec, en arrière-plan, les problèmes sociaux et politiques de l'Amérique de la fin des sixties : racisme, sexisme, inégalités...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.02 sur 5
Un groupe d'adolescents doit affronter la vie d'adulte qui s'offre à lui.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
John Wisdom et sa petite amie se convertissent en braqueurs de banques...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.49 sur 5 574
En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers , des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs , des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.
-
◆ sur 5
Après la mort de leur mère et le départ de leur père, deux jeunes adolescents apprennent à vivre par eux-mêmes.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Au début des années 60, les frères Jim et Artie Mitchell décident de monter une société de films pornographiques. Une entreprise qui va leur apporter fortune et gloire... mais va aussi les confronter aux dangers de l'argent facile et de la drogue.
-
◆ sur 5
Jeremy Collier est un vétéran du Vietnam, de retour chez lui il lutte pour tenter d'oublier les attrocités qui le hantent. Mais il doit également faire face à sa famille qui lui reproche son comportement. Les disputes s'accentuent quand, le jour de Thanksgiving, un terrible secret est révélé.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Une amitié entre deux jeunes délinquants est mise à rude épreuve... Tandis que l'un est devenu plus responsable, l'autre est resté immature.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 2801
Le jeune séminariste américain Michael Kovak se rend au Vatican pour y étudier les rites de l’exorcisme. Féru de psychologie, il nourrit de sérieux doutes à l’égard de ces pratiques anciennes, et juge que la «possession» relève de la psychiatrie plutôt que de la démonologie. Il se heurte périodiquement à ses formateurs jusqu’au jour où ceux-ci l’adressent au Père Lucas, ecclésiastique légendaire qui a pratiqué avec succès des centaines d’exorcismes. Au contact de ce mentor au comportement abrupt et déroutant, Michael commence à se déprendre de ses préjugés. Un cas se présente bientôt à lui, dont la violence terrifiante va le forcer à se remettre en question…
-
◆ sur 5
Relecture moderne et dynamique de la pièce La Ronde, d'Arthur Schnitzer. Une histoire d'amour chorale où les destins de personnages d'horizons différents s'entrecroisent.
-
◆ sur 5
Une évocation du tournage de "Psychose" d'Alfred Hitchcock. Le film est notamment centré sur la relation du maître du suspense avec sa femme Alma Reville.
-
◆ Top 3.98 sur 5 12777
Londres, 1884. Le chirurgien Frederick Treves découvre un homme complètement défiguré et difforme, devenu une attraction de foire. John Merrick, " le monstre ", doit son nom de Elephant Man au terrible accident que subit sa mère. Alors enceinte de quelques mois, elle est renversée par un éléphant. Impressionné par de telles difformités, le Dr. Treves achète Merrick, l'arrachant ainsi à la violence de son propriétaire, et à l'humiliation quotidienne d'être mis en spectacle. Le chirurgien pense alors que " le monstre " est un idiot congénital. Il découvre rapidement en Merrick un homme meurtri, intelligent et doté d'une grande sensibilité.
- Afficher plus de films ...