-
◆ Génial 4.75 sur 5
Ce n'est plus sur des airs d'opéra mais sur du rap et du hip-hop en argot que Carmen chante ses amours : "Regarde, c'est moi Carmen qui ondule comme un cul de sac", rappe la belle, pour séduire un officier de police. "J'ai le corps qui bouge, pas de corset, les frères veulent le secouer", poursuit-elle. L'arrivée dans un bar de Carmen, vêtue d'une robe rouge moulante et décolletée, une fleur dans les cheveux, déclenche une bagarre. Après l'officier de police, Carmen passe dans les bras d'une star du rap qui lui promet une vie digne d'elle, mais qui tombe sous les balles d'un policier véreux, lors d'un concert de rap...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ sur 5
Un policier harcèle et humilie l'ex-détenu qui a tué son père. Le jour où l'ancien criminel meurt, le flic doit vivre avec un sentiment de culpabilité qui l'assaille et la suspicion de ses coéquipiers, persuadés qu'il est responsable de cette mort.
-
◆ sur 5
Lincoln Greer, agent de change divorcé, emmène son fils chasser le temps d'un week-end. Tout dérape lorsque l'enfant se fait kidnapper, poussant Lincoln à négocier avec les ravisseurs.
-
◆ Bien 3.03 sur 5
Shottas est un drame urbain sur deux amis issus des rues dangereuses de Kingston en Jamaïque. Biggs et Wayne ont adopté le mode de vie "shotta" (expression jamaïcaine pour gangster) pour survivre. Jeunes garçons, ils optent pour le crime, puis émigrent à Miami où ils gravissent les échelons jusqu'au sommet d'une organisation criminelle où les voitures sport et les belles filles abondent. Les deux hommes resteront profondément ancrés à leur loyauté shottas en prenant de force le contrôle de la pègre jamaïcaine.
-
◆ sur 5
A l'antiquité, une histoire d'amour entre un capitaine de l'armée égyptienne et sa belle captive nubienne.
-
◆ sur 5
Un satiriste malchanceux renonce à ses ambitions artistiques pour intégrer une agence publicitaire.
-
◆ Top 4.14 sur 5