-
◆ Bof 2.33 sur 5
Casanova Brown, un modeste professeur d'anglais, est sur le point de se remarier avec Madge Ferris, une riche héritière. La veille du grand jour, il apprend qu'Isabel, sa première femme, vient de mettre au monde un enfant qu'elle destine à l'assistance publique. Casanova ne peut supporter cette idée. Il décide d'enlever le nouveau-né avant qu'il ne soit confié à des mains étrangères...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Une histoire d’amour captivante, une romance impossible entre Theodora, femme mariée tombant éperdument amoureuse d’un noble européen répondant à l’improbable titre de Lord Bracondale…
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.75 sur 5
Blessé au front, lors de la première guerre mondiale et hospitalisé à Milan, le lieutenant américain Frederic Henry, tombe amoureux de Catherine Barkley, une infirmière anglaise.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Au début du siècle, aux Philippines, des tribus se révoltent contre les autorités soutenues par les Américains. Un médecin et un indigène tentent de désamorcer le conflit.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Jeff Dawson, prospecteur de pétrole américain, demande la protection d'une compagnie contre les pillards mexicains. Mais le patron de celle-ci refuse car Jeff a eu une liaison avec sa femme, Marina.
-
◆ Bien 3.08 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
Un professeur de psychologie, Gilbert Sedley, écrit un ouvrage comme quoi ce que l'on prend pour de l'amour romantique, qui est inexistant selon lui, est juste un désir de subjugation venant de la femme. Une journaliste, Kate Farrell, rédige un article cinglant sur l'ouvrage du professeur. Ce dernier, consterné, décide de porter plainte contre le journal. Joe McBride, le rédacteur en chef, qui n'est pas insensible au charme de son employée, décide de tenter d'arranger les choses en organisant une rencontre entre la journaliste et le professeur. C'est le coup de foudre immédiat entre les deux personnes...
-
◆ sur 5
Les Californiens, alors sous controle espagnol, repoussent une tentative des Russes pour s'emparer de leur territoire.