-
◆ Top 3.53 sur 5 38
Marc, un assureur de province, médiocre et psychorigide, rentre en contact avec le Milieu pour faire éliminer sa femme, insupportable matrone castratrice. Chauffeur occasionnel et improbable sur le casse minable d’une bijouterie, Marc est pris en pitié par Toulouse, truand de seconde zone qui, plus par mépris que par compassion, va lui montrer les ficelles du métier à travers plusieurs expériences sur le terrain. Pour Marc, cette série de rencontres et de péripéties s’avère être une révélation. Ce voyage initiatique nocturne lui permettra d’appréhender son potentiel de tueur… toujours psychorigide et médiocre, mais en plus, à présent, dangereux !
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.93 sur 5 781
Paul vit de petits délits en tous genres. Bavard, malin, il parvient à s'"incruster" au domicile d'Alexandre, un musicien, prétextant des liens avec les propriétaires de l'appartement. Tous deux se retrouveront plongés dans une série de mésaventures au cours desquelles ils croiseront la route de la belle Cécilia.
-
◆ Bien 3.20 sur 5 39
Il y a vingt-cinq ans, Leo voit le jour dans l'orphelinat d'orangs-outangs fondé par son père. A la mort de ce dernier, les Indonésiens récupèrent l'orphelinat et Leo, se sentant exclu, décide de partir pour la France et la civilisation, dont il ne sait rien. Son père lui a enseigné la musique et la poésie. Ce n'est pas un garçon sauvage mais il n'a de notre monde qu'une conception pure et idealiste. En France, il va rencontrer des personnages qui incarnent les principaux travers de cette fin de siècle.
-
◆ Top 3.71 sur 5
Les aventures d'un groupe de musicien "hasbeen" qui finissent par trouver leur voie et la consecration: jouer devant un public.
-
◆ Top 3.53 sur 5 22090
Comment en l'an de grace 1112 le comte de Montmirail et son fidele ecuyer, Jacquouille la Fripouille, vont se retrouver propulses en l'an 1992 apres avoir bu une potion magique fabriquee par l'enchanteur Eusaebius leur permettant de se defaire d'un terrible sort..
-
◆ Sympa 2.85 sur 5 191
Quand une jeune femme de la campagne decouvre que son pere est un homosexuel de gauche, tres esthete et tres parisien, elle veut a tout prix comprendre l'univers de son geniteur. Frederique revet alors les atours traditionnels d'un gay et se fait passer pour son fils. Elle ignore que son pere fait partie de ces gens pour qui le bon gout n'a pas de limites et prime meme les liens du sang.
-
◆ Navet 1.89 sur 5 440
Deux deputes, Maxime de Labardiere et Gerard Ravanelli attendent leur transfert au palais de justice. Ils viennent d'etre condamnes a cinq ans de prison pour trafic d'influence. Ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun et se detestent immediatement. Sandrine Athan, policier aux principes rigoureux, a recu l'ordre d'escorter les deux hommes vers leur prison. Seulement la France et sa capitale sont paralysees par une greve generale. Ce qui d'habitude est un banal transfert va devenir une epopee qui va durer trois jours. D'autant plus qu'ils sont poursuivis.
-
◆ Bof 2.36 sur 5 108
Après deux ans d'absence pour réfléxion, Gloria Soleil, chanteuse de rock va, par un concours de circonstances, débouler dans la très bourgeoise famille des Hachicourt de Jouy-en-Josas, qui a une tout autre conception de la musique, pour y semer la perturbation.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 199
Comment se débarrasser d'une femme acariatre mais par ailleurs très riche en faisant écrire un roman policier à un auteur dans la dèche, qui conte par le menu la manière de commettre un crime parfait.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 871
Claire, la directrice des Editions dangereuses, s'apprête a célébrer ses trente-cinq ans. Tout va bien pour elle hormis qu'elle est amoureuse de trois hommes aussi brillants, intelligents et généreux les uns autant que les autres et qu'elle aimerait vivre un unique grand amour. Pour les départager, elle organise un bon dîner. Serial lover est l'histoire de ce dîner hors de commun au cours duquel Claire va découvrir qu'avant de pouvoir prétendre aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer soi-même.
-
◆ Bof 2.16 sur 5 1245
Et voilà que Bordoni, gardien de nuit de son état, est pris en flagrant délit. Son patron lui brandit sous le nez le dernier numéro de "Devine quoi", un hebdo qui traque la vie privée des vedettes. Il fait la page de couverture juste derrière une star en flagrant délit d'adultère dans les tribunes d'un stade de football. Il ne peut pas nier, c'est bien lui au troisième rang au cours du match PSG-Bordeaux. Licencié, Frank Bordoni décide de retrouver le malapris de photographe qui vient de faire de lui un chômeur.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5
A Paris, Anna rate malencontreusement le dernier train en direction de Clermont-Ferrand. Désemparée et sans le sou, elle demande l'aide d'un inconnu. Il finit par accepter que la jeune fille appelle ses parents de chez lui, sans savoir qu'une incroyable soirée les attend...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
La veille de Noël, quatre copains, les uns arabes, l'autre juif, se voient proposer par l'agence Prestimagic un job de Père Noël à domicile...
- Afficher plus de films ...