1. Génial 5.00 sur 5

    Celui qui éteint la lumière

    Depuis deux mois un tueur en série terrorise la ville de Saint-Pétersbourg. Chaque mercredi une fillette entre 9 et 12 ans en est la victime. La brutalité du maniaque plonge les habitants de la ville dans l'horreur. Les parents craignent de laisser leurs enfants seuls dans la rue, la presse renforce l'atmosphère de peur et d'hystérie et critique les services secrets incapables de mettre la main sur le tueur. Le chargé de l'affaire, le capitaine Moïsseev, est à bout de force et de nerfs et ne vit que pour l'enquête.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Le Pétrolier Tango

    Le temps est venu pour le jeune entrepreneur Andreï Grekov de rembourser sa dette à une compagnie concurrente. Mais il n'a pas d'argent. Une affaire de transport de pétrole est une bonne occasion pour lui de résoudre son problème. Il lui semble très simple d'organiser ce transport de Pologne en Allemagne. Il veut seulement sauver son entreprise, mais il se retrouve au centre d'un complot terroriste.
  4. sur 5

    Dossier personnel du juge Ivanova

    Récit sur les relations difficiles au sein d'une famille moscovite à travers le regard d'une fille de 14 ans.
  5. sur 5

    La Bonne météo

    Le film se déroule dans une petite station météorologique de montagne. C'est hiver. Trois hommes travaillent dans la station. Deux ont dépassé la quarantaine, le troisième a dix-sept ans. Le village le plus proche est à plusieurs kilomètres, il n'y a personne autour, ni liaison par téléphone mobile. Juste une petite station radio, très ancienne, grâce à laquelle les météorologues transmettent les informations. Chacun vit dans son monde. Mais les hommes commencent à s'énerver entre eux, c'est le vide et une irritation permanente. Un jour plus aucun message n'arrive en provenance de la station. Un hélicoptère de sauvetage est envoyé sur place. Les sauveteurs ne trouvent personne. Le radio ne fonctionne pas, mais les braises dans la chaudronnerie sont encore chaudes. La neige fraîche recouvre toutes les traces, les recherches ne donnent rien et les gens ont disparu.
  6. Génial 4.50 sur 5

    Père

    La guerre est finie, Aleksei Ivanov va rentrer à la maison. Mais il a peur. Est-ce que sa femme et ses enfants qu'il a laissés tout petits vont se souvenir de lui ? Quelle a été leur vie sans lui ? Est-ce que, comme lui sur le front, sa femme a aussi vécu de petites aventures sans lendemain ? Le retour à la maison est une épreuve, est-ce que leurs sentiments réciproques restent les mêmes ?