-
◆ Bien 3.18 sur 5 17
Jill Fitzpatrick est une jeune femme lesbienne de 28 ans, détective privée au chômage et célibataire. A la recherche de sensations fortes, elle accepte d'enquêter sur la disparition de Mickey, une étudiante. Rapidement, Jill tombe amoureuse de la séduisante Diana, le professeur de poésie de Mickey. Le corps sans vie de la jeune fille ne tarde pas à être retrouvé : elle a été étranglée puis enterrée. N'accordant aucune confiance à la police, les parents de Mickey, accablés de douleur, demandent à Jill de retrouver le meurtrier. Aveuglée par sa passion subite pour la poésie, celle-ci ira jusqu'à mettre sa vie en danger pour découvrir la vérité.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.61 sur 5
Un vétéran de l'intervention américaine en République Dominicaine dirige un hôtel à Miami et tente de rédiger ses mémoires. Il y raconte notamment son histoire d'amour avec la femme d'un général dominicain.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Une jeune chercheuse, travaillant pour le laboratoire Genetico, fait une découverte capitale. Elle découvre l'existence d'une éxpérience médicales des plus dangereuses, dans laquelle seraut impliqué le gouvernement américain.
-
◆ sur 5
Après cent ans d'existence, l’hôtel The Yankee Pedlar n'est qu'à quelques jours de sa fermeture définitive. Les derniers employés Claire et Luke sont bien décidés à profiter du peu de clients pour lever le mystère de cet hôtel considéré comme le plus hanté de la Nouvelle-Angleterre...
-
◆ Top 4.00 sur 5
Nelly perd son enfant âgé de deux ans dans un accident horrible. Elle se remet lentement après un séjour psychiatrique. Mais avec son mari et leur deuxième enfant, elle emménage dans une maison où de nombreux évènements mystérieux et surnaturels se mettent à survenir.
-
◆ Sympa 2.71 sur 5
New York, 1951. La reporter Emily Crane perd son emploi pour avoir refusé de livrer des noms au Comité des Activités Anti-Américaines. Avec l'aide de l'agent Cochran, la journaliste met bientôt au jour un réseau d'anciens nazis.
-
◆ Bien 3.41 sur 5
Dans la campagne anglaise des années 50, Stella se morfond auprès de son mari, Max Raphael, brillant psychiatre, et de leur fils Charlie. Un jour, elle rencontre un des patients de l'asile, Edgar Stark, un ancien sculpteur chargé de restaurer la serre de l'établissement. Elle tombe très vite sous le charme de cet homme interné pour avoir tué, puis défiguré, son épouse par jalousie. Le Dr Cleaves, un collègue de Raphael, l'avertit des dangers qu'elle encourt, mais Stella est prête à tout risquer pour vivre cette histoire d'amour...
-
◆ Bien 3.43 sur 5 919
En 1965, trois jeunes agents du Mossad -Rachel Singer, David Peretz et Stephan Gold- orchestrent la traque et la capture du tristement célèbre "chirurgien de Birkenau" dans le but de le transférer en Israël où il sera jugé pour ses crimes passés. Mais le détenu tente de s’enfuir et la mission s’achève avec la mort du criminel nazi dans les rues de Berlin-Est. Les trois agents rentrent en Israël où ils sont accueillis en héros. 30 ans plus tard, Rachel est toujours célébrée dans son pays comme un modèle de dévouement et de courage. Et sa fille publie un livre qui relate toute la mission du trio, de l’identification à l’enlèvement, puis à la séquestration du médecin nazi à l’ombre du Mur de Berlin. Mais bien des choses se sont passées depuis. Rachel et Stephan ont été mariés et ont divorcé. Et David n’est toujours pas en paix avec lui-même ni avec Rachel. Un sentiment de doute et d’incertitude plane sur le trio. Quand Stephan révèle à Rachel l’existence d’un vieil homme en Ukraine qui prétend être le véritable "chirurgien de Birkenau", la possibilité d’une compromission lors de la mission à Berlin-Est et d’un secret qui durerait depuis 30 ans émerge soudain. Rachel reprend le chemin de l’Europe de l’Est. Hantée par ses souvenirs, elle va devoir affronter les traumatismes du passé et enfin s’acquitter de la dette qu’elle a contractée tant d’années auparavant.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 1287
Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Tout va bien ce jour là à Amsterdam : il fait beau et, entre deux répétitions, le narrateur, danseur comblé, sort acheter des cigarettes pour sa partenaire. Mais, au détour d'une ruelle, trois femmes masquées l'enlèvent. Dans un huis clos étouffant et tendu, elles lui font subir des sévices physiques et moraux. Manipulé jusque dans sa libération, le danseur continuera d'être hanté par cet enlèvement qui aura introduit en lui le doute et le déséquilibre. Mu par son désir de retrouver ses ravisseuses, l'immobilisé deviendra voyageur et dragueur, de victime il se fera bourreau, fétichiste comme elles...
-
◆ Top 3.55 sur 5 6388
Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée. Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?
-
◆ Bien 3.35 sur 5 7863
Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre. Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme… Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll. Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…
-
◆ Top 3.64 sur 5
Jim est un ingénieur de génie qui invente un logiciel capable de prédire avec précision les fluctuations des marchés. Il est alors embâuché par une des plus grandes banques d'Australie.
- Afficher plus de films ...