1. sur 5
    Childstar : Affiche

    Childstar

    Lorsqu'un enfant-star s'enfuit du tournage d'une superproduction, son chauffeur est chargé de le retrouver...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.54 sur 5 26
    Last Night : Affiche

    Last Night

    La fin du monde est annoncee pour le 31 decembre 1999 a minuit. Apres la panique, les habitants de Toronto ont finalement accepte cette fatalite et quelques personnages vont se demener pour organiser une fin parfaite. Des complications de derniere minute viennent brouiller leur programme. Mais le destin est la, qui bien sur bouleversara leurs previsions et decidera seul de la meilleure maniere d'en finir. Prix de la jeunesse Cannes 1998.
  4. Bien 3.15 sur 5
    Ça chauffe au lycée Ridgemont : Affiche

    Ça chauffe au lycée Ridgemont

    Basé sur les chroniques écrites par Cameron Crowe, le film suit l'histoire d'un groupe de jeunes étudiants dans le sud de la Californie.
  5. sur 5
    Hold-up en jupons : Affiche

    Hold-up en jupons

    Monty Capuletti, photographe, est le seul héritier de sa belle-mère, une riche propriétaire de magasin. A la mort de sa mère, pour pouvoir hériter, il doit avoir une vie irréprochable pendant un an....
  6. Bien 3.00 sur 5
    Grandview, U.S.A. : Affiche

    Grandview, U.S.A.

    Le jeune Tim est en conflit avec son père. Celui-ci n'a pas les mêmes projets que lui en ce qui concerne ses études...
  7. Top 3.50 sur 5
    Dis maman, comment on fait les bébés ? : Affiche

    Dis maman, comment on fait les bébés ?

    Lydia Callahan (Jennifer Jason Leigh ; Existenz ) a toujours été une enfant à problèmes. Même en 1963, à l'âge de 28 ans, elle n'est pas plus responsable qu'avant. Caspar (R. Lee Ermey ; Perpète ), son richissime père, a décidé de l'envoyer dans une petite ville du Wyoming. A l'âge de 14 ans, elle avait brûlé les étapes en voulant être considérée comme une adulte. Résultat : elle était tombée enceinte. Elle n'a toutefois jamais pris ses responsabilités de mère au sérieux, et aujourd'hui elle passe son temps à faire la fête plutôt qu'à s'occuper de son fils, Sam (Bug Hall ; Mel ). Ce dernier emprunte le même chemin que Lydia, mais il est plus intelligent et plus mûr que les enfants de son âge. Il lit de la littérature classique et fantasme sur une fille parfaite mais imaginaire. Lorsqu'il tombe amoureux de la plus belle fille de sa classe, il entreprend de découvrir avec elle les plaisirs de la chair.