-
◆ Bien 3.08 sur 5 6
Du récif corallien des Bahamas aux eaux profondes des îles Tonga, en Polynésie, un face-à-face 3D spectaculaire et inoubliable avec les cétacés les plus légendaires : dauphins, aleines, cachalots, bélougas, orques.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.22 sur 5 151
A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de créatures fascinantes, drôles ou parfois inquiétantes. La magie de l'expérience 3D-Relief vous fera vivre une véritable plongée, comme si vous y étiez, de la grande barrière de corail jusqu'à la plage où notre tortue intrépide est née. Un documentaire d'un nouveau genre, parrainé par Jean-Michel Cousteau, avec la voix de Marion Cotillard. A vos masques !
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Présenté par Jean-Michel Cousteau, le film est un face à face fascinant avec quelques-uns des plus impressionnants spécimens de la perfection de l'évolution animale. Un voyage à la rencontre d'une multitude d'espèces comme le requin marteau, le requin blanc et le requin baleine qui, loin de leur image effrayante de prédateurs, se dévoilent comme de fascinants animaux sauvages aujourd'hui menacés de disparition.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un écivain au mauvais caractère résiste aux assauts de sa femme et son agent qui le poussent à terminer son dernier manuscrit.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 26
Pour ce documentaire, Rosanna Arquette a réuni une liste impressionnante d'actrices célèbres du monde entier. Des femmes qui parlent avec honnêteté de leur parcours personnel, de leur vie privée, de leur carrière, de leur famille et des pressions inhérentes à leur travail de comédienne.
-
◆ sur 5
Toutes sortes de mythes gravitent autour du nom de Charlotte Rampling. Briseuse de tabous pour les uns, icône pour les autres, star internationale incontestée, on la retrouve toujours, plus résolue que jamais, dans des territoires inconnus en plein bouleversement et renouveau. Elle a été la Chelsea Girl du Swinging London des années 60. En Italie, où Luchino Visconti l’a faite venir pour "Les Damnés", elle déclenche la polémique dans le monde entier en jouant dans le film de Liliana Cavani "Portier de Nuit". C‘est elle qui inspire Helmut Newton pour ses premières photos de femmes nues. Elle est pour Woody Allen l’incarnation de la femme parfaite à New York, et joue aux côtés de Paul Newman à Hollywood. Mais elle aime aussi participer aux films d’auteur comme Nagisa Oshima, François Ozon, Jonathan Nossiter... Même si on a toujours voulu se servir de Charlotte Rampling au cinéma comme surface de projection, lui faire jouer le rôle de "l’objet du désir", elle a toujours réussi à s’y soustraire, et ce, en partie, grâce à son si célèbre regard. Dans "The Look", c’est de ce regard -regard qu’elle a, regard qu’elle pose sur les êtres et les choses- qu’il s’agit. Elle est le sujet du film, elle en est le centre, le cœur. Ce que l’on apprend d’elle est de l’ordre de l’intime, car, comme elle le dit elle-même, seul le monde intérieur offre la possibilité de montrer une vraie image de soi.
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
Un safari sur écran géant dans l'une des plus belles réserves de vie sauvage du monde : le delta de l'Okavango.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 5
82 millions d'années avant notre ère, à l'époque des dinosaures, d'immenses créatures marines peuplaient les océans. Sur le mode d'un documentaire-fiction, Géants des profondeurs 3D permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses. Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l'écran de la Géode. Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote.