-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Cathy Timberlake est une jeune employée de bureau, à la recherche d'un emploi. Alors qu'elle se rend à un entretien, elle est éclaboussée par le passage d'une voiture, plus exactement la limousine du milliardaire Philip Shayne. Si ces deux-êtres n'ont rien en commun, ils vont pourtant rapidement faire connaissance... Philip propose à la jeune femme un voyage aux Bermudes, mais celle-ci se persuade rapidement qu'il lui propose également le mariage. Ce qui est loin d'être l'intention du milliardaire !
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.38 sur 5
De retour de l'armée, Chad Gates est tout heureux de retrouver Hawaii, la plage, le surf, les filles. Bien décidé à ne pas travailler dans la fabrique de fruit de son père, Chad préfère intégrer une agence de tourisme composée essentiellement de très belles femmes.
-
◆ Navet 1.81 sur 5
A New-York, deux adolescentes, Gil et son amie Val, suivent le pianiste Henry Orient en ville, alors que celui-ci tente de séduire Stella, une femme mariée.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 1567
Enfant, Tommy Popper attendait impatiemment les occasions de parler par radio à son père, un explorateur toujours parti aux quatre coins du monde. Des années plus tard, Popper est devenu un brillant promoteur immobilier à Manhattan. Sa réussite lui a coûté son couple : divorcé d’Amanda, il ne voit plus ses enfants qu’un week-end sur deux. M. Popper mène une vie solitaire et luxueuse dans son appartement ultramoderne de Park Avenue, et il est sur le point de devenir un des associés de la prestigieuse firme qui l’emploie. Mais lorsqu’un matin, il reçoit l’ultime cadeau de son père décédé – un pingouin vivant, sa vie bascule. En cherchant à se débarrasser de l’animal, M. Popper va juste réussir à en récupérer cinq autres. Alors que les adorables bestioles transforment peu à peu son appartement en banquise, M. Popper voit sa vie déraper. Tout va y passer : le contrat de ses rêves, ses relations, sa vie. Mais grâce à six petits pingouins, M. Popper va découvrir que le bonheur peut aussi faire boule de neige…
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.38 sur 5
Une princesse autrichienne, en exil pour "indiscrétions scandaleuses", se moque du désir de sa mère, une comtesse autoritaire, de la voir épouser un prince. L'élu de son coeur n'est pas une tête couronnée, mais un ingénieur des mines américain, également apprécié par son père, un aristocrate très libéral...
-
◆ Bien 3.15 sur 5 1881
Depuis la disparition de son épouse, M. Brown a bien du mal avec ses sept enfants. De l¹aîné à la petite dernière, tous font de la maisonnée un véritable enfer. Entre son travail qui l'accapare et cette horrible Tante Adélaïde qui le menace de lui retirer son indispensable aide financière s'il ne se remarie pas dans les plus brefs délais, M. Brown en est réduit à espérer un miracle. Et il va voir débarquer Nanny McPhee... Aussi effrayante qu'énigmatique, ce petit bout de femme est là pour remettre tout le monde au pas, mais les enfants ne sont pas décidés à se laisser faire ! Lorsque Tante Adélaïde décide d'arracher une des filles du foyer, il est temps de réagir, et pour la première fois, Nanny et ceux qui la voient de moins en moins comme une ennemie vont faire équipe...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Comme "Cox et Box", cette production fait partie de la serie "Gilbert et Sullivan" produite par George Walker pour la television anglaise. L'intrigue, extravagante a souhait, et quelques airs qui sont devenus des "tubes" du repertoire, on fait de ces "Pirates of Penzance" la plus populaire des operettes du theatre savoy a Londres.
-
◆ Bien 3.44 sur 5
Eddie pense qu'il est grand temps que son père se remarie, son choix se porte sur la voisine d'à côté...
-
◆ Top 3.63 sur 5 45
Apple Annie, une sans-abri qui vend des pommes à Time Square, est bien embêtée. Sa fille, élevée dans un couvent espagnol et qui croit sa mère riche, arrive pour lui présenter son fiancé, Carlos, fils d'un noble d'Espagne. C'est Dave The Dude, joueur invétéré, qui lui achète toujours une pomme avant de jouer, qui la sauve de ce mauvais pas. Il transforme, le temps d'une soirée et à l'aide de ses amis, Annie en une grande dame du monde et la loge dans un appartement somptueux.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, Fisby, capitaine de l'armée américaine, est chargé d'inculquer les principes de la démocratie aux habitants d'un village sur l'île d'Okinawa à travers l'éducation des plus jeunes. Pour ce faire, il entreprend de construire une école, mais se laisse peu à peu convaincre par la chaleur des autochtones, qui préfèreraient voir ériger une maison de thé.
- Afficher plus de films ...