-
◆ Bien 3.47 sur 5 15
Elías a commis un grand péché contre Dieu. Il est convaincu que ses enfants seront punis par une mort prématurée. Pour empêcher la punition redoutée, il consacre sa vie à la construction d'une église. L'histoire est racontée à travers les yeux d'Aureliano, le plus jeune et le plus vulnérable de ses fils.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.45 sur 5 1143
Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...
-
◆ sur 5
Les amours clandestines d'une institutrice et d'un garcon de treize ans, fils de docker.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Pendant son voyage au Mexique, une américaine tombe amoureuse d'un adolescent.
-
◆ Bien 3.12 sur 5 81
Cherchant à échapper à l'atmosphère d'affliction qui règne chez lui, Juan, un garçon de 16 ans, accidente la voiture familiale. Alors qu'il tente de la réparer, il rencontre Don Heber, un mécanicien dont le seul compagnon est Sica, un chien boxer ; Lucia, une jeune mère qui veut aller à un concert de rock ; et David, un jeune mécanicien obsédé par les arts martiaux. Les univers absurdes et déconcertants de ces personnages entraînent Juan dans le périple d'une journée, durant laquelle il finira par accepter un événement aussi naturel et inexplicable que la mort.
-
◆ sur 5
Dans la colonia Guerrero à Mexico, "El Negus", "El Chale", "El Sapo" et "La Chata", quatre indéfectibles amis, se retrouvent régulièrement et s’occupent comme ils peuvent. Peu à peu, ils en viennent à imaginer le casse d’un multiplexe cinématographique. Dans un quartier où les forces de l’ordre sont corrompues et où la responsabilité parentale fait défaut, la réalisatrice témoigne d’une jeunesse sans perspective, dans un quartier abandonné par les politiques locales. Le cinéma, lieu de fuite momentanée et rêve d’un ailleurs, devient alors tout un symbole pour ces quatre jeunes gens dont la force est leur amitié. Une interprétation très juste avec un Gabino Rodríguez figure de proue d’une nouvelle génération d’acteurs talentueux.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5