1. Bien 3.33 sur 5
    Dingo et Wilbur : Affiche

    Dingo et Wilbur

    00h08 Dick Huemer Divers
    Les aventures de Dingo et de son fidèle compagnon Wilbur, une sauterelle apprivoisée, dans une partie de pêche qui se révèlera plus difficile que prévue....
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.33 sur 5
    Chasseurs de Baleines : Affiche

    Chasseurs de Baleines

    00h07 Walt DisneyDick Huemer Divers
    Dingo et Donald accompagnent Mickey sur son baleinier.
  4. Sympa 2.50 sur 5
    Melody : Affiche

    Melody

    Le professeur Hibou essaye d'enseigner la musique à ses élèves. Il doit leur apprendre les principes de base de la mélodie.
  5. sur 5

    Danse au cinéma

    Programme de films d’animation inédits. Avec la participation du Conservatoire de Paris – CNSMDP – classe d’improvisation au clavier de Jean-François Zygel – Bruno Mantovani, Directeur. Les musiciens : Clément Griffault et Fabien Touchard (le 26), Axel Nouveau et Gwendal Giguelay en présence de Jean-François Zygel (le 1er) En partenariat avec le CNSMDP, Mon 1er Festival propose une créations de ciné-concert. Sous la direction de Jean-François Zygel, des élèves musiciens de la classe d’improvisation clavier du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris ont composé et mis en musique un programme de courts métrages inédits et insolites à partir de films rares du patrimoine cinématographique datant de la première moitié du XXe siècle. Sous forme de films colorisés, d’animation ou de dessins animés, c’est la fête, tout le monde danse : animaux de la jungle, insectes, animaux en bois ou lutins s’ébattent au son des musiciens ! Les Films : - River of Doubt de Paul Terry (Etats-Unis, 1927) - Le Farfale (États-Unis, 1907) - La Peine du Talion de Gaston Velle et Albert Capellani (États-Unis, 1906) - Les Oeufs de Pâques de Segundo de Chomon (France, 1907) - Halloween de Dick Huemer, Sid Marcus (États-Unis, 1931) - La Grande Revue Philips , de George Pal (Hollande, 1938)
  6. Top 3.77 sur 5
    Pierre et le Loup : Affiche

    Pierre et le Loup

    Pierre, un jeune garçon, vit dans la campagne russe avec son grand-père. Un jour, il laisse la porte du jardin ouverte : un canard profite de l'occasion pour venir nager sur un étang tout proche. Il se querelle avec un oiseau. À ce moment, un chat s'approche ; l'oiseau, alerté par Pierre, s'envole pour se réfugier dans un arbre. Le grand-père de Pierre ramène le garçon à la maison en bougonnant et referme la porte, car le loup pourrait surgir : de fait le voici bientôt qui sort de la forêt. Le chat monte se réfugier dans l'arbre pendant que le canard, qui, tout excité, était sorti de l'étang, se fait avaler par le loup. Pierre prend une corde et, en escaladant le mur du jardin, grimpe dans l'arbre. Il demande à l'oiseau d'aller voltiger autour de la tête du loup pour détourner son attention. Pendant ce temps, il forme un noeud coulant avec lequel il parvient à attraper le loup par la queue. Les chasseurs sortent de la forêt et veulent tirer sur le loup. Mais Pierre les arrête. Tous ensemble entament une marche triomphale pour emmener le loup au zoo.