-
◆ Bof 2.25 sur 5 8
Dynamite Warrior, justicier masqué des campagnes et sorte de Robin des Bois moderne, malmène braconniers et riches trafiquants de bétail. Ses armes ? Les arts martiaux Muay et aussi... quelques roquettes explosives !
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.13 sur 5 316
Le gouvernement thaïlandais déclare la guerre à tous les narcotrafiquants. Cette nouvelle politique amène la brigade des stupéfiants à resserrer l'étau autour du plus célèbre des barons de la drogue du sud-est asiatique, le général Yang. Officier de police intègre, Deaw fait partie de la section d'élite Arintharath dirigée par le commandant Puntakarn Ritdamrong. Mais à la suite d'une rafle qui tourne mal, ce dernier est abattu par un homme de main du général Yang. Celui-ci prend la fuite avant d'être finalement arrêté par Deaw. Pourtant, profondément marqué par la mort de son patron, Deaw décide de quitter la police. Il se laisse alors convaincre par sa soeur, championne de Taekwondo, de l'accompagner dans un petit village au nord du pays. Découvrant la beauté de la campagne thaïlandaise, Deaw retrouve peu à peu sa joie de vivre. Mais le répit est de courte durée...
-
◆ Sympa 2.52 sur 5
Thaïlande, XVème siècle. Laissé pour mort, Tien est ressuscité à l'aide d'une femme et des habitants de son village. Il doit retrouver ses forces pour venger son peuple oppressé et affronter le roi et ses étranges soldats dans un dernier combat.
-
◆ Navet 1.42 sur 5
Suite à un événement tragique survenu dans sa vie d'alors, le jeune Jirat est devenu un Opapatika. Désormais immortel, il va tout faire pour mettre fin à cette errance éternelle qui est trop lourde à porter.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.56 sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Des rebelles thaïlandais s'opposent à l'invasion de leur village par l'armée du roi birman. Commence alors une lutte impossible des "Village Warriors" de Bang Rajan pour vaincre les envahisseurs et gagner leur liberté.
-
◆ sur 5
Sema, jeune forgeron, tombe amoureux de Lady Raraï, déjà fiancée à un rival, Moo Khan qui par fureur provoque Sema en duel auquel il échoue. Humilié, Moo Khan bannit du royaume, Sema dont il enlève la soeur. Sema retrouvera son honneur en combattant contre l'envahisseur birman, aux côtés du roi Naraesuan.