-
◆ sur 5
Les rapports entre une petite serveuse de bar et Jean, le fils de la blanchisseuse qui reve d'autres horizons.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Chanson vecue en couleurs naturelles.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Evocation de la vie et du travail des mineurs.
-
◆ sur 5
Episode d'"Au coeur de la nuit".
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Version française du film "Half way to Heaven" de George Abbott datant de 1929.
-
◆ sur 5
Venise, la cité romantique par excellence, incite naturellement à l'amour ; Isabelle, une belle aventurière mariée à la fortune de son mari; Alfredo travaille comme barman et voit clair dans le jeu d'Isabelle; Gérard, peintre faussaire tente de refourguer ses toiles... les évènements se succèdent lorsque Alfredo découvre que Gérard est le sosie d'un prince arabe richissime Venezia, la città romantica per eccellenza che predispone all'amore; Isabelle, una bella avventuriera a cui sono rimasti solamente alcuni gioielli ed è alla ricerca di un marito ricco; Alfredo che lavora come barman, e a tempo perso fa il truffatore; Gérard, pittore che fa copie del Canaletto e poi le vende come autentiche; cosa succederà quando Alfredo scopre che Gérard è il sosia di un principe arabo ricchissimo e scapolo e decide di far incontrare Isabelle e Gérard con lo scopo di rubarle i gioielli?
-
◆ Top 3.67 sur 5
Raskolnikov, étudiant misérable vivant à Saint-Petersbourg en 1865, tue une vieille usurière et sa fille qui l'a surpris. Le remord l'obsède et le rapproche progressivement de l'aveu et du châtiment...
-
◆ Navet 1.40 sur 5
-
◆ Top 3.70 sur 5
La jeune Gudule, fille et petite-fille de mariniers est bien malheureuse. Depuis que son père est mort noyé, elle ne cesse d'être en butte aux assiduités de son oncle Jeff, un ivrogne lubrique. C'est par hasard qu'elle fait la connaissance de Justin Crépoix, un jeune Bohémien qui, séduit par le charme et la gentillesse de la jeune fille, la présente à sa mère et l'initie à la vie nomade. Mais la présence des Bohémiens dans un petit village ne plaît guère à la population qui les prend à parti. Une violente bagarre s'ensuit et, après une nuit passée dans la terreur, Gudule est recueillie par le fils du châtelain de l'endroit qui finit par lui déclarer son amour.