-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.42 sur 5
Victor le Garrec, passionné de boxe, dirige une salle d'entraînement à Paris. Il découvre et prend en main André Menard, jeune boxeur à l'avenir très prometteur.
-
◆ Top 3.62 sur 5 558
Un hôtel modeste au bord du canal Saint-Martin abrite une clientèle bigarrée. Pierre et Renée, un couple d'amoureux, décident d'en finir avec la vie. Ce qui va s'avérer plus difficile que prévu. Un autre couple, M. Edmond, mystérieux homme, et Raymonde, une prostituée, vont se mêler à l'histoire des amoureux désespérés.
-
◆ Top 3.69 sur 5
La très belle et très riche Christina est impresario de cirque. Femme fatale excitée par la mort, elle pousse les acrobates à exécuter des numéros de plus en plus périlleux. Elle est suivie par son âme damnée, Éric, ancien trapéziste, estropie a vie qui lui voue un amour-haine tenace. Christina fait la rencontre d'un motocycliste de foire, Fabius qu'elle arrache a sa femme, Martha, et pousse a exécuter un tour automobile particulièrement dangereux. Ce flamboyant mélo devait, a l'origine, être dirige par Orson Welles.
-
◆ Top 3.59 sur 5 11
Une ancienne comédienne s'éprend du valet de chambre du ministre qui l'a prise sous sa protection...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Brillant avocat, Pierre Marcel fuit un scandale et s'installe en Algerie. La, il attend en vain celle qu'il aime. Il croit la reconnaitre sous les traits d'Helena dans un cabaret minable.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
Un couple de jeunes provinciaux decouvre l'univers des bistrots parisiens.
-
◆ Navet 1.67 sur 5
Touche par l'amour, un petit escroc qui vole des chiens qu'il ramene contre recompense deviendra-t-il honnete ?
-
◆ sur 5
Les amours romancées de Franz Schubert avec une danseuse anglaise qui souhaite le quitter pour ne pas entraver sa vocation artistique.
-
◆ sur 5
Une brave petite lingere est chassee pour un vol qu'elle n'a pas commis.
-
◆ Top 3.64 sur 5 33
Ouvrier au grand coeur, Henri Neveu élève seul ses trois enfants, Loulou, Odette et Fernand. Le plus âgé, Loulou, se rêve coureur cycliste. Sa fille Odette est vendeuse. Pour Fernand, le cadet, Henri aspire à la réussite. A grands frais, il l'envoie en pension. Mais Fernand s'enfuit bientôt de l'établissement où il est scolarisé. L'adolescent finit sa fugue chez une prostituée. Fernand doit alors justifier de cet écart de conduite devant les tribunaux. Pour toute défense, son avocate lui conseille d'accabler son père.