-
◆ Génial 4.50 sur 5 1
Youssef, un fou plein de sagesse, vit dans les ruines d'un immeuble où il collectionne des photos de gens heureux. Derrière chacun de ces destins se cachent des millions d'impulsions d'une ville meurtrie par le temps. Chapitre après chapitre, ils attendent encore, éternellement... Beyrouth.
Avons nous véritablement perdu tout sens de la réalité lorsque tout ce qui nous entoure résonne comme des explosions incessantes ?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.67 sur 5 9
Un homme va tout tenter pour en sauver un autre enfoui dans la terre a la suite d'une catastrophe.
-
◆ Top 3.50 sur 5 8
Un photographe français est kidnappé dans un Beyrouth déchiré par la guerre. Au fil du temps, son intégrité et sa confiance en lui vont être brisés.
-
◆ Sympa 2.53 sur 5 17
Beyrouth, l'été. Une nuit de la vie d'un jeune libanais, Toufic, et ses déambulations nocturnes. Entre sa famille, ses amis et ses amours, il essaie de croquer la vie à pleines dents, s'amuser, aimer, et chaque seconde qui passe est vitale... Mais il découvre que vivre normalement, dans ce pays, est un luxe hors de sa portée. Quinze ans après la fin de la guerre, il y a toujours un volcan qui sommeille à chaque coin de rue, une nappe de gaz prête à exploser...
-
◆ Bien 3.18 sur 5 11
Beyrouth, 1983. La vie secrète de Lina, douze ans, tourne autour de Siham, la bonne de sa tante, de six ans son aînée. La petite cautionne les amours clandestins de la grande et défend ses intérêts. Mais elle passe inaperçue aux yeux de la bonne et d'ailleurs aux yeux de sa famille, notamment du père : destructeur, aventurier et flambeur. Dans un quotidien incertain, celui de la guerre, des passions et des frustrations, Lina accède au monde des adultes, sans conscience du bien et du mal...
-
◆ Top 4.05 sur 5 34
En 1975, alors que les chretiens maitrisent Beyrouth Ouest, la partie musulmane de la ville, deux adolescents du quartier et une jeune chretienne filment la ville en super 8. D'abord insouciants, ils sont peu a peu happes par l'engrenage de la violence.
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Bien 3.16 sur 5 81
Un drame moderne librement adapté d'un fait divers. Dans un après-midi caniculaire du sud de la France, quatre parcours se croisent : ceux de Stéphane et Luigi, deux cousins à peine sortis de l'adolescence, de Georges, ancien ouvrier à la retraite, d'Amélie, la petite amie de Luigi, et d'Anne, la mère d'Amélie. Quatre vies quotidiennes semées de blessures, d'humiliations, de peurs et de fatigue, qui convergent vers une tragédie.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
En 1995, à Sarajevo, Senka, une jeune comédienne, souffre des absences répétées de son compagnon, Camac, soldat dans l'armée bosniaque. Malgré tout, elle continue de se rendre au théâtre avec Zan, son beau-frère, pour y jouer une pièce.