-
◆ sur 5
Alors que tous ses amis partent pour l'université, Van reste chez lui pour s'occuper de son père, invalide et alcoolique. Sans but, perdu et habité par la colère, le jeune homme traverse une période de troubles...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Après la mort de sa mère, Tyler quitte Barstow pour se rendre sur la côte, là où sa mère passa sa jeunesse. Il y trouve du travail, se fait des amis, et tombe même amoureux de Sandy, la soeur de l'un d'eux. Sans prévenir, son père, son oncle et ses deux demi-frères débarquent en ville pour se cacher de la police, louant une chambre dans un motel proche, malgré les plaintes de Tyler. Les choses se compliquent lorsqu'un de ses demi-frères commence à aggresser Sandy sexuellement; son frère et ses amis répliquent avec les poings. Un affrontement s'engage.
-
◆ Bien 3.10 sur 5
A New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby. Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces , une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon, le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier. Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Bobby est convaincu qu'il ne faut pas céder aux menaces et espère que Leon ne laissera personne s'opposer aux valeurs de leur bande. Lorsque l'honneur, l'amour et la survie sont en jeu, il ne faut pas se soumettre, il faut se battre.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Dans les années 50, William S. Burroughs vit entre la drogue, sa femme Joan, également droguée, son amant, sa passion pour les armes et ses amis écrivains.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.54 sur 5
A la mort du président Lincoln, le destin de John Suratt et de sa mère Mary, notamment accusés d'avoir fournis en armes l'assassin du président : John Wilkes Booth.
-
◆ sur 5
Une réflexion sur la gloire, et les conséquences que peut avoir sa recherche, son obtention, à travers le portrait de deux jeunes actrices en quête de la célébrité.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5
-
◆ Bien 3.37 sur 5
La suite du film "Les Anges de Boston".
-
◆ Navet 0.50 sur 5
- Afficher plus de films ...