-
◆ Navet 0.50 sur 5
Le jeune Earl Williams, adolescent lunaire, est obsédé par les monstres et rêve de vivre dans un monde où ceux de l'Universal existeraient vraiment. Pendant la nuit d'Halloween, Earl et ses amis se rendent à la Maison des Mystères, qui se trouve être la vraie demeure du Monstre de Frankenstein. Le jour suivant, l'adolescent trouve le Monstre abandonné en plein milieu de la route : il y voit alors une chance de réaliser ses rêves les plus fous ...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.12 sur 5 50
L'histoire de l'arroseur arrosé version an 2000. Il s'agit ici de l'inventeur d'un computer qui peut permettre de revivre des émotions et sensations physiques déjà vécues. Le concepteur de cette subtile machine est pris à son propre piège.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Le 16 juin 1816 en Suisse, la nuit la plus celebre de la litterature fantastique moderne. En effet sont reunis dans une luxueuse villa qui surplombe le lac Leman deux illustres poetes, lord Byron et Percy Shelley, leurs compagnes Claire Clairmont et Mary Shelley et le docteur Polidori, medecin de Byron. Le docteur propose un concours d'histoires "gothiques". C'est ainsi que naquirent les deux mythes de la litterature fantastique "Frankenstein" et "The Vampyre". "Gothic" est le recit des etranges evenements qui se deroulerent cette nuit-la dans la villa Diodati.
-
◆ Bof 2.21 sur 5
Dans le royaume d'Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d'armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu'au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s'en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n'a alors d'autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l'histoire...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Un scientifique essaye de résoudre un étrange meurtre impliquant les habitants d'une île étrange ...
-
◆ Bien 3.01 sur 5 952
Nous sommes en 2078 sur la planète Sirius 6B. L'Alliance, regroupement de mineurs qui s'oppose à un puissant consortium qui extrait un minerai radioactif, va devoir affronter dans sa lutte une redoutable armée, les Screamers, robots autonomes enfouis dans le sol qui détectent tout ce qui vit et l'exterminent. Le colonel Hendricksson, commandant de l'Alliance, va essayer de sauver les quelques mineurs rescapés.