-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Le comédien Spalding Gray revient sur la maladie qu'il a eu aux yeux et sur les multiples remèdes qu'il a dû utiliser pour la soigner.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Depuis la première fois qu'il a interprété Swimming to Cambodia, Spalding Gray s'est approprié l'art du monologue. Dépeignant généreusement jusqu'aux plus intimes côtés de sa propre vie, ses spectacles étaient éclatants, hilarants et émouvants. Il mourut prématurément en 2004; cette compilation d'interviews et de prestations sur scène dépeint son irremplaçable génie.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.64 sur 5
Ce film, mi-documentaire mi-fiction, constitue le dernier volet d'une trilogie consacrée au déclin de notre planète, la violence et la technologie ayant eu raison de la nature.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Ce film est le récit d'une quête : celle de la réalisatrice, Marina Zenovich, documentariste américaine, à la recherche de la réponse à cette question : qui est vraiment Bernard Tapie, cet homme qui compte parmi les personnalités les plus célèbres, les plus énigmatiques et les plus fascinantes d'Europe ? Une quête de plusieurs années qui conduire Marina Zenovich de Los Angeles à Paris, en passant par Marseille...
-
◆ sur 5
Documentaire sur les coulisses du groupe Yes. Il s'agit du 1er film de dirigé par Steven Soderbergh.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Le comédien Spalding Gray revient sur le tournage de La Déchirure .