-
◆ Bien 3.48 sur 5
Valet de ferme, Antonin doit conduire le vieux cheval Ulysse aux arènes d'Arles. Ainsi en a décidé son patron. Mais Antonin refuse que l'équidé connaisse ce funeste destin, et décide donc de bifurquer vers la Camargue...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.26 sur 5
Chronique de la ville de Marseille.
-
◆ Top 3.64 sur 5 11
Dans le village de Clochemerle, Baptistin Lachaud, dit Tistin, bon vivant et paresseux notoire, obtient une carte de chômeur, ce qui provoque la moquerie des uns et la colère des autres.
-
◆ Bien 3.14 sur 5
Antoine et Marie s'apprêtent à sa marier. Ils décident alors de faire rencontrer leurs deux familles, l'une vient du nord de la France, l'autre du sud.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 59
En 1946, en Provence, un berger simple d'esprit découvre une bombe de la Seconde guerre mondiale. Il s'aperçoit bientôt que l'engin est rempli de billets de banque...
-
◆ Top 3.58 sur 5 31
Valorgue est en émoi : le fils du boulanger a mis enceinte la fille de l'épicier, avant de s'exiler en Algérie. L'opinion est divisée. Les uns prennent fait et cause pour le fils, et se voient du même coup interdire d'accès à l'épicierie, alors que d'autres défendent la jeune femme et deviennent indésirables chez le boulanger.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5
M. Favrot est un dangereux contrebandier international. Il ne se doute pas que sa jolie voisine est également recherchée par la police pour des activités illicites.
-
◆ Sympa 2.94 sur 5 780
Ali Baba aime la belle Morgiane, mais le pere de sa bien-aimee l'a vendue au riche Kassim.
-
◆ Top 3.67 sur 5 49
Marcel est employé chez le bijoutier Mercantieu et doit bientôt épouser la fille de son patron. Un jour il rencontre deux amusants personnages, Jo et Loulou. Marcel tombe amoureux de la piquante Loulou tandis que celle-ci et son complice Jo vont profiter de sa naïveté pour cambrioler le bijoutier. Mais ils aiment bien Marcel!
-
◆ sur 5
Un colonel decide de faire representer a la fete du regiment une tragedie en vers ecrite par sa soeur.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Une bourgeoise se voit contraite de jouer les domestiques.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Enthousiasme par un clochard qui lui a sauve la vie, un baron egoiste veut en faire son heritier.
-
◆ Bien 3.36 sur 5 671
En 1833, à l'auberge de Peyrebeille, perdue en montagne, Marie et Pierre Martin, un couple d'aubergistes, assassinent leurs clients pour les voler. Les voyageurs d'une diligence descendent à l'auberge, bientôt suivis par un moine bon vivant. Or, la femme Martin éprouve le besoin de se confesser au saint homme. A sa grande horreur, elle lui avoue la bagatelle de cent trois crimes. Le moine, lié par le secret de la confession, va cependant s'employer par tous les moyens à sauver les voyageurs...
- Afficher plus de films ...