-
◆ Bien 3.18 sur 5
Trois contes d' Edgar Allan Poe adaptés par trois cinéastes : - Metzengerstein de Roger Vadim : Une comtesse perverse s'éprend de son cousin. - William Wilson de Louis Malle : Variation sur le thème du Double. - Toby Dammit ou Il ne faut jamais parier sa tête avec le diable de Federico Fellini : Les obsessions d'un acteur anglais en tournage à Rome.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.84 sur 5
Alors que la guerre fait rage dans une contree non identifiee, une jeune fille, Lily fuit eperdument au volant d'une voiture. Elle se refugie dans la foret et penetre dans un monde imaginaire ou les fleurs gemissent de douleur sous les pas et ou elle rencontre une licorne qui la conduit vers une mysterieuse maison.
-
◆ sur 5
Remake-conceptuel du film de Louis Malle. Des femmes révolutionnaires traversent les terribles séquelles d'une guerre, ruines étrangement récentes d'un avenir qui jamais n'exista... Ce film fait partie d'une œuvre en trois parties : un court métrage / une exposition de photos / une interview-miroir.
-
◆ Sympa 2.93 sur 5
Helene Masson soigne une déception sentimentale dans un institut de thalassothérapie appartenant au docteur Devillers. Elle s'apercoit peu a peu que le personnel de service de l'institut, composé de jeunes Portugais, a un comportement pour le moins bizarre. De plus le Docteur Devillers fait de bien étranges expériences dans son établissement...
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 67
Jean Diaz, réalisateur de films d'animation, entreprend, à la demande de la Mort, la conception d'un film-pamphlet contre la violence d'un monde qui le révolte. Peu après, Jean est tué dans un accident de voitures, son fils, David, tombe dans le coma. Jean signe alors un pacte avec la Mort, qui ramènera David à la vie une fois le film achevé. Le réalisateur comprend peu à peu les noirs desseins de la Mort : anéantir la planète. Dès lors, Jean met tout en oeuvre pour déjouer ses plans et sauver sa propre vie et celle de son fils.
-
◆ Top 3.56 sur 5
Cocteau joue ici son propre rôle, celui du poète qui traverse le temps et abolit les distances, celui qui mêle rêve et réalité dans un monde où règne l'esthétique.
-
◆ Sympa 2.96 sur 5 1889
Le fameux "Big One" tant redouté a eu lieu en 1998 et a isolé Los Angeles du reste des Etats-Unis. Quinze ans plus tard, les Etats-Unis se sont dotés d'un président particulièrement puritain et politiquement correct qui envoie tous les délinquants à Los Angeles, devenue l'ile la plus dangereuse du monde. Cuervo Jones, anarchiste latino-americain, règne sur ce bout de terre et s'est mis dans la tête, avec l'aide de la fille du président qui s'est ralliée à sa cause, de neutraliser toutes les sources d'énergie artificielles de la planète.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 11570
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.