-
◆ Bien 3.47 sur 5
Un chercheur, spécialisé dans le nucléaire, découvre que son fils est l'Anti Christ.Le père va essayer de le détruire.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Jonathan Harker arrive au château du comte Dracula. Il ne tardera pas à découvrir que son hôte est un vampire, entouré de jeunes femmes, vampires elles aussi.
-
◆ Bien 3.38 sur 5
Le Baron Frankenstein est bien décidé à poursuivre les macabres expériences qui ont fait son renom. Il s'installe dans une pension de famille, tenue par la belle Anna, en compagnie de son assistant Karl. Une dangereuse transplantation cervicale va être le point de départ de l'horreur...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un romancier spécialisé dans le mystère et l'horreur, est invité au Club des Monstres, lieu de rendez-vous de vampires, loups-garous, et autres créatures fantastiques. Son hôte, le vampire Erasmus, lui raconte trois histoires terrifiantes. Une expérience dont notre romancier ne sortira pas indemne !
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Un hobereau allemand récapitule les meurtres de ses précédentes épouses.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 24
Sherlock Holmes enquête sur une série de meurtres de prostituées et traque Jack l'Eventreur. Ses investigations le conduisent des bas-fonds du Londres victorien aux quartiers les plus huppés la capitale. Le limier démasquera finalement le coupable, fils d'un notable. S'il met en scène Sherlock Holmes, cette enquête du célèbre limier ne fait pas partie de l'oeuvre originale de Conan Doyle. En effet, dans la série des Sherlock Holmes, le romancier n'avait jamais confronté son héros à Jack l'Eventreur.
-
◆ Sympa 2.93 sur 5 15
Terrorisés, les habitants de Withechapel font appel à Sherlock Holmes pour résoudre l'énigme des meurtres de prostituées qui ensanglent ce quartier de Londres. Le fin limier découvre bientôt le fin mot de l'affaire qui implique le Duc de Clarence. Celui-ci s'est amouraché d'Annie Crook, une femme de chambre, dont il a eu un enfant. Témoins gênants de cette liaison, les prostituées ont été assassinées pour que le scandale ne s'ébruite pas.
-
◆ Bien 3.25 sur 5