1. Bien 3.17 sur 5
    I give my first love to you : Affiche

    I give my first love to you

    Takuma, jeune garçon, et ami de Mayu est diagnostiqué d'une maladie du coeur qui exige les soins d'un cardiologue. Jusqu'au jour où on lui annonce qu'il ne vivra pas passé l'âge de 20 ans. Un peu plus tard, Takuma promet à Mayu qu'il se mariera avec elle (à l'âge de 20 ans). Les années passent et le moment arrive; Takuma fait tout pour honorer sa promesse tandis que Mayu essaie de le protéger à tout prix.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.17 sur 5
    My Darling is a Foreigner : Affiche

    My Darling is a Foreigner

  4. Top 3.79 sur 5
    Hana Yori Dango Final : Affiche

    Hana Yori Dango Final

    Quatre années plus tard, Dômyôji Tsukasa a décidé de se marier avec Tsukushi Makino et le dit publiquement lors d'une conférence de presse. Lors d'une réunion de famille pour la remise des présents des engagements, la mère de Tsukasa remet à Makino une tiare, le Sourire de Vénus, d'une valeur de 10 milliards de yen. Ceci prouvant qu'ils acceptent leur relation et donc leur mariage. Cette tiare qui se transmet de génération en génération, doit être présente lors de leur union. Un soir tous ensembles, Tsukasa et la famille de Makino, dans un hôtel décident d'aller manger séparément. Les deux amoureux restent ensemble un petit moment lorsqu'un homme habillé de noir arrive par la fenêtre et vole la tiare… Sans tiare pas de mariage et le propriétaire de l'hôtel dit n'avoir rien entendu et vu. Qui est derrière ce vol et ne veut pas que les deux tourtereaux se marient ?
  5. Navet 1.50 sur 5
    Halfway : Affiche

    Halfway

    Shinozaki Shu est la star du club de basket de son lycée. Plutôt beau garçon, possédant un certain talent pour le sport, il est la coqueluche de bon nombre de filles de l'établissement. Lors d'un match, il se fait heurter par un joueur de l'équipe adverse et il décide d'aller se reposer à l'infirmerie. Konno Hiro est fan de basket, ou plutôt, fan de Shinozaki. Lors du même match de basket, elle fait une crise d'anémie et est transportée à l'infirmerie par sa meilleure amie. Après une courte sieste, une serviette humide sur le visage, la voici qui divague sur une possible confession à l'élu de son coeur... Sans se douter qu'il est présent dans la même pièce que lui ! Alors qu'elle se redresse, ce dernier prend la fuite sans qu'elle ne s'en rende compte. En fin de journée, elle l'attend afin de lui déclarer ses sentiments. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il prend les devants et lui demande de sortir avec lui. Nos deux héros comptent fleurette. Jusqu'au moment décisif du choix de l'université.
  6. sur 5
    Honokaa Boy : Affiche

    Honokaa Boy