1. Top 4.10 sur 5
    J'ai serré la main du diable : Affiche

    J'ai serré la main du diable

    En 1993, le Lieutenant Général Roméo Dallaire est envoyé par les Nations Unies au Rwanda. Sa mission, de veiller au cessez-le-feu est sous financée, bureaucratisée à outrance et constituée d'unités militaires qui proviennent de dizaines de pays et qui disposent chacune d'un programme bien différent...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    La prison de glace (TV)

    Pour échapper à la routine, une femme médecin accepte un poste dans l'Antarctique. Mais lors de sa mission, elle découvre qu'elle a une grave maladie.
  4. Top 3.79 sur 5 11232
    Mesrine : L'Instinct de mort : Affiche

    Mesrine : L'Instinct de mort

    Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.
  5. Top 3.62 sur 5
    Maurice Richard : Affiche

    Maurice Richard

    Après un début de carrière difficile marqué par diverses blessures et des rapports tendus avec son entraîneur Dick Irvin, Maurice Richard, hockeyeur canadien de l'équipe de Montréal acquiert le statut de star. Ses exploits nourrissent les aspirations du peuple canadien français. Maurice Richard reste malgré tout un homme d'une grande humilité. Il mène une vie paisible avec sa femme Lucille et ses enfants. Peu loquace, il préfère s'exprimer sur la patinoire, où chacune de ses apparitions suscite clameur et émotion. Or, sa fougue caractéristique lui cause parfois des ennuis. En 1955, il est banni des séries éliminatoires pour avoir frappé un arbitre. Outrés, ses partisans descendent dans la rue pour protester. Lorsque la manifestation tourne à l'émeute, le hockeyeur doit intervenir à la radio pour calmer la population.
  6. Top 3.90 sur 5

    Stander

    Stander met en scène la vie d'Andre Stander, un officier de police blanc de Johannesburg, en Afrique du Sud. Au début des années quatre-vingt, celui-ci manifesta sa révolte envers le système de l' apartheid en passant de l'autre côté de la loi et en devenant gangster. En 1983-1984, le Stander Gang, qu'il forma avec ses complices Alan Heyl et Patrick McCall, pouvait braquer jusqu'à quatre banques par jour. Andre Stander tomba sous les balles de la police à Fort Lauderdale, en Floride, et Patrick McCall trouva également la mort dans les mêmes circonstances à Johannesburg. Alan Heyl fut, pour sa part, arrêté et jeté en prison en Grande-Bretagne. Il fut libéré durant les années quatre-vingt dix.