-
◆ Top 3.60 sur 5 5
A New York, en 1995, Jean Dominique, journaliste haïtien militant pour les droits de l'Homme et créateur de la station de radio libre Radio Haïti , est de retour dans son pays après quatre ans d'exil...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
En 1994, Neil Young et son groupe enregistrent quelques morceaux de l'album "Sleep with Angels" dans le studio Complex Recordings, sous l'oeil de Jonathan Demme.
-
◆ sur 5
Les deux auteurs ont filme en 1987, quelques mois apres la fuite forcee de Jean-Claude Duvalier, l'expression de la nouvelle liberte des Haitiens soudainement gagnes par l'espoir de la democratie.
-
◆ sur 5
Documentaire sur le cousin du réalisateur, pasteur à Harlem.
-
◆ Top 4.03 sur 5 32
Jonathan Demme trace un portrait intime du légendaire chanteur/auteur/compositeur Neil Young , filmé à l'occasion du premier concert mondial Prairie Wind , au Ryman Auditorium de Nashville, le 19 août 2005. Entouré de certains de ses complices familiers, dont la star country Emmylou Harris, Pegi Young et le guitariste Ben Keith, Young interprète ici la totalité de l'album Prairie Wind , ainsi qu'une sélection des albums Harvest et Harvest Moon , qui forment avec celui-ci une manière de trilogie. L'occasion unique d'appréhender un artiste à travers sa musique et dans son rapport à la vie, au temps et à la mort.
-
◆ sur 5
Le comédien Spalding Gray revient sur le tournage de La Déchirure .
-
◆ sur 5
L'ancien Président des Etats-Unis Jimmy Carter, en pleine promotion de son nouveau livre consacré au conflit israélo-palestinien.
-
◆ sur 5
Un documentaire suivant le Président américain Jimmy Carter lors de la tournée promotionnelle de son ouvrage politique intitulé Palestine: Peace Not Apartheid.
-
◆ sur 5
Concert de New York donné en décembre 2007 à Philadelphie.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un va et vient entre des scènes extraites du concert de Neil Young au Massey Hall de Toronto en mai 2011, et le voyage de ce dernier qui prend la route vers l'Ontario en passant par la ville rurale de Omemee où il a grandi et effectué sa formation musicale.
-
◆ Top 3.71 sur 5
"Ghosts of Cité Soleil" s'inscrit dans les derniers soubresauts du régime corrompu et autoritaire de Jean-Bertrand Aristide à Haïti. Dans la capitale Port-au-Prince, les milices du dictateur, baptisées "les chimères" et armées par les autorités, font régner la terreur au sein de la rue. Ce documentaire fait le portrait de l'une d'entre elle, installée dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville, appellé ironiquement Cité soleil.
- Afficher plus de films ...