-
◆ Top 4.00 sur 5
Dans les années 50, un jeune ado issu du Bronx passe ses vacances estivales à Brooklyn chez son oncle et sa tante. C'est durant ce séjour qu'il fera l'apprentissage des choses de l'amour.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.42 sur 5
Max Baron, un cadre de 27 ans venant de perdre sa femme, rencontre un soir dans un bar Nora Baker, une femme de 43 ans. Tous les deux tombent amoureux, et ce malgré les différences d'âge et de classes sociales.
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Dans une ville de l'Indiana où toute la vie tourne autour du basket-ball, un jeune garçon et sa meilleure amie sympathisent avec la vedette de l'équipe locale. Mais leur idole s'avère être bien différente de ce qu'ils pensaient...
-
◆ Bien 3.49 sur 5 2753
As du poker, Mike McDermott perd toute ses économies en une seule nuit. Ce revers de fortune le décide à tourner le dos au jeu. Encouragé par sa femme Jo il se remet à ses études de droit et se tourne vers la réussite sociale. Mais quand Worm, son vieil ami, sort de prison, Mike doit définitivement choisir. Pour le sauver, par fidélité, il va être obligé de replonger. Retrouver le goût des cartes, jouer gros, fréquenter les rounders, les implacables joueurs de poker professionnels...
-
◆ Bien 3.28 sur 5 937
Emmet Ray est, comme il le prétend, "le plus grand guitariste de jazz au monde... apres Django Reinhardt". Maquereau à ses heures perdues pour arrondir ses fins de mois, misogyne et égocentrique, Emmet est malgré tout un génie. Il vit pour sa musique et détruit tout ce qui peut l'éloigner de son art. Emmet Ray ne vécut son heure de gloire que durant une courte période et ne resta connu que par les aficionados du genre. Woody Allen rend, à travers ce film, hommage à la musique qu'il aime tant, celle du jazz.
-
◆ sur 5
Tranches de vie d'un voisinage habitant à proximité d'une épicerie.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 655
New York, été 1977. Sous une canicule historique, la ville découvre avec une horreur fascinée un phénomêne jusque-la inconnu : le meurtre en série. Dans une course frénétique pour obtenir les meilleures ventes, les tabloïds n'hésitent pas à surenchérir dans le sensationnel, et ce meurtrier d'un nouveau genre est très vite baptisé "Fils de Sam". Au coeur du Bronx, le tueur maniaque continue à massacrer des jeunes femmes. Alors que la température et le nombre des victimes augmentent, la ville bascule peu à peu dans la terreur.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
L'amitié d'abord houleuse d'une vieille dame issue de la bourgeoisie juive d'Atlanta et de son chauffeur, Hoke. D'abord catégoriquement boude car Daisy préfère conduire elle-même sa magnifique Packard, Hoke saura la séduire et ils vont pendant vingt-cinq ans entretenir une amitié sans nuages. Oscar 1990 meilleur film, meilleure actrice.
-
◆ Bien 3.49 sur 5 223
Une fois de plus retiré à sa mère incapable de l'élever, le jeune Walter est confié à la garde de deux grands-oncles, Hub et Garth, mystérieusement réapparus après trente ans d'absence. Bien que riches, les deux hommes refusent obstinément de dépenser le moindre sou. D'abord réfractaires au petit, les vieux ne l'autorisent qu'à dormir dans un recoin abandonné de leur immense ferme. Walter, qui n'a rien d'autre à faire qu'explorer, trouve bientôt un coffre contenant la photo d'une très jolie jeune femme. En découvrant les prémisses de leur secret, le garçon va peu à peu obliger ses deux grands-oncles à tomber le masque et à se lancer dans la plus belle des quêtes.