-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Alors que sa femme est sur le point d'accoucher, Yanai part en voiture traverser des paysages désolés, parsemés d'usines chimiques. Il finit par s'installer dans une salle de jeux où il passe plusieurs appels à un club de rencontre. Pendant ce temps, une femme, Noriko, s'échappe de sa chambre d'hôpital pour rejoindre Omigawa, une petite ville située dans une zone industrielle et polluée. Elle téléphone à son ex-petit ami pour le revoir mais celui-ci refuse. Noriko et Yanai finissent par se retrouver ensemble dans un love hotel. Après qu'ils ont fait l'amour, Noriko frappe son nouvel amant de plusieurs coups de couteau.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Un jeune homme organise l'enlèvement de la femme d'un riche homme d'affaire. Mais rien ne se passe comme prévu, avec une victime un peu trop consentante.
-
◆ Top 3.56 sur 5
Ito Kaiji est un jeune homme de 26 ans qui vit au jour le jour et travaille à mi-temps dans une épicerie. Il ne l’admet pas, mais il est le loser typique de nos sociétés actuelles. Un jour, une femme nommée Rinko Endo vient le voir pour lui demander de rembourser une dette qu’il aurait contractée avec un ami. Kaiji n’a aucun moyen de rembourser cet argent. Endo lui propose alors un marché : s’il embarque sur un mystérieux bateau, il pourra non seulement rembourser sa dette mais en plus devenir très riche. Kaiji se retrouve à bord du bateau entouré de losers endettés comme lui: ils sont tous pris au piège dans un jeu cruel. S’ils gagnent, leurs dettes seront couvertes, si ce n’est pas le cas, ils perdront toute leur dignité et seront condamnés aux travaux forcés: « Seule la victoire compte, si vous perdez, vous êtes bons à jeter », leur dit Tonegawa du Groupe Teiai qui gère le bateau. Les joueurs vont être pris dans un jeu macabre où ils devront faire face aux pires dangers pour rester vivants…
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.70 sur 5
Pour conquérir le Japon, le seigneur Daigo fait un horrible pacte avec 48 démons : en échange d'une puissance sans égale il leur donne la vie de son nouveau-né. L'enfant se voit privé de 48 parties de son corps et abandonné par sa famille. Il est recueilli par un vieux médecin qui le nomme Hyakkimaru. L'enfant bénéficie des talents du vieil homme et parvient enfin à prendre vie. Désormais, armé de deux bras artificiels cachant des lames tranchantes, Hyakkimaru n'aura de cesse de mener une chasse intense contre les 48 démons pour récupérer son corps. Son chemin croise celui d'un jeune voleur, Dororo, qui va l'aider par des moyens détournés dans quête...