-
◆ Navet 1.33 sur 5
L'adaptation cinématographique de la célèbre pièce de théâtre de Molière.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.88 sur 5 57
Une histoire d'amour enchevêtrée entre onze personnages présentée sous forme de tableaux par un meneur de jeu qui apparaît sous les aspects les plus divers dans un décor irréel qui tient de la scène de théâtre et du plateau de cinéma.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.36 sur 5 271
Londres 1900. Le très sérieux professeur de botanique Irwin Molyneux n'est autre que Felix Chapel, auteur de romans policiers. L'évèque de Bedford, cousin d'Irwin, n'apprecie guère ce genre de littérature et le déclare bien fort lors d'un souper où il est invité chez les Molyneux. L'absence de Margaret, la femme de Molyneux, à ce souper, va déclencher une série de quiproquos fort amusants.
-
◆ Top 3.71 sur 5 131
Le docteur Knock, nouvellement installé à Saint-Maurice, persuade ses consultants qu'ils sont tous des malades qui s'ignorent.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Une chanteuse des annees vingt, au summum de sa gloire, est surveillee de pres par un photographe anarchiste
-
◆ Top 3.76 sur 5 27
En 1616, la domination espagnole s'exerce moins sévèrement en Flandres. Alors qu'ils préparent leur kermesse, des villageois apprennent la venue d'une délégation menée par le duc Olivares. Le bourgmestre, traumatisé par les pillages et violences subies sous l'occupation, se fait passer pour mort. Sa femme, révoltée par sa couardise, joue l'hôtesse de charme pour le duc et son cortège de fringants soldats.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Le naïf et tout à fait discret professeur Topaze va devenir un homme d'affaires d'une grande envergure après son stage comme précepteur chez une dame des plus raffinées fréquentant un cynique conseiller municipal.
-
◆ sur 5
Un aventurier trop insolent se voit contraint de quitter Venise et de s'exiler en Russie. Il ne passe pas inaperçu aux yeux de l'Impératrice et doit retourner dans son pays natal.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Comédie en 5 actes et en vers, créée au Palais Royal le 26 décembre 1662 par Molière.
-
◆ sur 5
Une version italienne de L'Avare de Molière.
-
◆ sur 5