-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Leo, un jeune homme en plein processus d'acceptation de soi et de recherche de ses penchants sexuels, retrouve Caro, une ancienne camarade de classe qu'il aimait beaucoup quand ils étaient petits, et qui vit à son tour sa propre crise. Cette rencontre inopinée influera sur leurs conflits respectifs, sans qu'ils sachent ce que l'autre est vraiment en train de vivre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.68 sur 5 17
Un voyage d'affaires routinier, d'une demi-journée en province, se transforme en un autre voyage : en arrivant à destination, Juan Desouza découvre que l'homme qui voyageait à côté de lui est mort. Secrètement, presque comme un jeu, il décide de prendre l'identité du mort, de s'inventer une profession.
-
◆ Bof 2.20 sur 5 23
C'était sa proposition à elle : baiser, dormir, marcher sur la plage, louer des chevaux et manger dans des restaurants chics. Avant tout, le but était de passer quelques jours tranquilles, sans dispute, dans une jolie station balnéaire, hors saison. Inès était si excitée qu'elle ne se doutait pas un seul instant que Miguel ne serait peut-être pas du rendez-vous...
-
◆ Bof 2.31 sur 5 8
Arturo est un paisible chauffeur de taxi qui doit réunir deux mille dollars dans les vingt-quatre heures. Ramiro, son fils ainé, qui a fugué quatre ans plus tôt, vient d'appeler de Houston pour lui demander de l'aide d'urgence. Sa femme, Irène, tente de garder leurs économies hors de portée. Le même jour, Leandro, leur fils cadet s'apprête à voler les économies de ses parents pour acheter un stock d'extasie qu'il se destine à vendre sur la côte afin de s'acheter un billet d'avion pour rejoindre son frère. Lorsque chacun se confronte à l'autre pour obtenir cet argent, Arturo se transforme à nouveau en cet homme qui a poussé Ramiro à s'enfuir quatre ans plus tôt.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 39
Au nord de la Patagonie, au coeur d'une hacienda, Antonio, 80 ans, attend. Des rayons de lumière tourbillonnent à travers la fenêtre, des voix et des bruits proviennent de l'intérieur de la maison, comme d'habitude. A l'orée de sa vie, le vieil homme se tourne vers la fenêtre, pour s'évader en pensée et attendre le retour de son fils, éloigné de lui depuis des années...
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 21
À Buenos Aires, Lucia et Lea, deux femmes que tout sépare, vivent une amitié qui les emmènera jusqu’en Patagonie, loin des hommes et de leurs certitudes…
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
Martín, ancien militant argentin exilé en Espagne, reçoit un appel téléphonique d’un ancien camarade, Raúl, qui lui demande de revenir en Argentine pour une raison bien particulière...
-
◆ Bien 3.30 sur 5 115
Le gérant d'une fabrique de chaussettes demande à l'une de ses employées de se faire passer pour son épouse avant le retour de son frère au pays...
-
◆ Bien 3.39 sur 5 87
Jorgelina qui, l'été en Argentine, avait l'habitude de jouer avec sa soeur dans la "Boyita", la roulotte garée au fond du jardin. Mais cette année, tout est différent : ses parents se séparent et sa soeur, désormais adolescente, devient une étrangère pour elle. Alors Jorgelina part à la campagne en quête de Mario, le fils des paysans voisins. Ensemble , ils découvrent les mystères de leurs identités sexuelles. Un film sur l'éveil, une oeuvre intimiste raconté à hauteur d'enfant.
-
◆ Bien 3.08 sur 5 388
Alex, une adolescente de 15 ans, a un secret : elle est hermaphrodite. Peu après sa naissance, ses parents décident de quitter Buenos Aires pour s'installer sur la côte uruguayenne, dans une maison de bois perdue dans les dunes. XXY commence avec l'arrivée d'un couple d'amis venus de Buenos Aires, accompagnés d'Alvaro, leur fils de 16 ans. Le père, un spécialiste en chirurgie esthétique, a accepté l'invitation en raison de l'intérêt médical qu'il porte à Alex. Une attirance inéluctable naît entre les deux enfants qui va les obliger à affronter leurs peurs... Des rumeurs se répandent dans la ville. On commence à dévisager Alex comme si elle était un monstre. La fascination qu'elle exerce risque désormais de devenir dangereuse.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 23
Timide et solitaire gardien dans une grande surface en périphérie de Montevideo, Jara gère la surveillance de tout le bâtiment. Depuis qu’il travaille de nuit, il est assez désoeuvré face au calme qui règne dans le lieu. De sorte qu’il se livre, la majeure partie du temps, aux mêmes activités que chez lui : regarder des vidéos, faire des mots croisés et écouter de la musique. La routine de Jara se brise quand Julia, femme de ménage de 25 ans, apparaît par hasard sur l’un de ses écrans. Au début, Jara se contente de l’observer des heures durant pendant son service. Mais bientôt, il commence à la suivre après le travail, lorsqu’elle se rend au cinéma, à la plage et même à un rendez-vous avec un autre homme. Sa vie, petit à petit, ne se met plus qu’à tourner autour de Julia. Un jour, des rumeurs de réduction de personnel se répandent et sèment l’inquiétude chez les employés. Quand le licenciement devient effectif et que la jeune femme de ménage perd son emploi, Jara doit décider s’il renonce à son obsession ou s’il doit l’affronter.