-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
1941. Cinq années ont passé depuis que les destinées du Général Kotov et de sa famille ont irrémédiablement changé. Aux premiers jours de la guerre, Kotov s'échappe miraculeusement du camp où il était détenu. Considéré comme mort par l'administration soviétique, Kotov est enrôlé dans un bataillon de volontaires au grade de simple soldat et envoyé au front. Sur le champ de bataille, il combat les Allemands sans merci. Grièvement blessé, on lui propose de quitter l'armée à plusieurs reprises. Mais persuadé que sa femme Maroussia et sa fille Nadia ont péri dans un camp de travail, il préfère rester aux côtés de ses camarades. Pourtant, la réalité est toute autre... Les deux femmes sont bien en vie. Nadia, convaincue que son père est vivant, est devenue infirmière dans l'armée et continue de le chercher à travers tout le pays. 1943. Le major du KGB Arsentiev, qui avait fait arrêter et condamner Kotov, reçoit l'ordre de retrouver Kotov par Staline en personne. Arsentiev retrouvera-t-il sa trace dans un pays désormais dévasté par la guerre ? Et pourquoi Staline le fait soudainement rechercher après toutes ces années ?
-
◆ Bien 3.10 sur 5
Crimee 1974. Alors qu'une equipe de cinema tourne un melodrame, la revolution embrase Moscou. La vedette du film, Olga, va aider un militant revolutionaire.
-
◆ Génial 4.67 sur 5
La jeune Larissa reste la derniere des trois filles a marier de la veuve Ogoudalvova qui veut a tout prix la caser. Larissa, jeune et belle, rencontre un brillant armateur dont elle tombe sur le champ amoureuse. Mais son bel amoureux doit retourner a ses affaires.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.59 sur 5 91
12 Jurés. 12 Vérités. 1 Verdict. Moscou, de nos jours. 12 hommes que tout sépare doivent décider unanimement du destin d'un jeune Tchétchène accusé du meurtre de son père adoptif, un officier russe. Confinés dans un gymnase d'école transformé pour l'occasion en salle de délibération, chacun des jurés prend la parole pour s'imposer, peser les faits et finalement se révéler tandis que l'accusé attend son verdict en retraçant son parcours durant la guerre.
-
◆ sur 5
Moscou 1987, en pleine perestroïka. Boris vit avec sa mère à Moscou et ne connaît pas son père. Il est élève de la prestigieuse école de danse du Bolchoï. Il découvre que le danseur russe Barychnikov vit à New York et est reconnu comme l'un des meilleurs danseurs du monde. Sa mère qui est guide à l'Intourist l'a rencontré. Alors Boris décide, malgré le manque de ressemblance, qu'il est le fils de Barychnikov...
-
◆ Top 3.50 sur 5
En 1991, l’argent a fait son apparition en Russie. En 2011, l’argent décide de tout... Moscou. 2011. Un sac avec un million d’Euro est volé de la voiture d’un homme d’affaires, riche et « ayant des relations ». Changeant de propriétaires, en un tour de main, le fric passe d’un heureux possesseur à l’autre… Personne ne peut résister à la tentation : ni les voleurs à la gare, ni les policiers, ni les gangsters. Cette somme sous forme de deux paquets d’un demi million d’Euro chacun réduit des personnes totalement différentes au stade d’individus absolument pareils dans leurs agissements et envies … Et tout ça parce que le « millionnaire » Grigori ne voulait pas payer ses impôts en toute honnêteté...
-
◆ sur 5
L'eveil artistique, humain et politique d'une aide soignante dans un train sanitaire durant la guerre civile.