-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Les images Super-8 d'une manifestation pour la reconnaissance du génocide arménien à Ottawa en 1985, se superposent à celles d'une église arménienne en feu, tirées du célèbre film éponyme d'Elia Kazan, America, America (1963).
-
◆ sur 5
En 1996, Atom Egoyan a réalisé un montage d'images filmées avec sa Bolex, destiné à être projeté avec la composition de Steve Reich, Sextet, jouée live par le groupe Nexus.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Pandora, oscille entre réalité et fantaisie. Folle amoureuse d'une réalisatrice de publicité, mais également sous le charme du petit ami de celle-ci, Pandora est déchirée entre les deux.
-
◆ sur 5
Un vieil homme assiste à contre coeur à son dépard à la retraite...
-
◆ sur 5
Juxtaposition d'images vidéos de son fils (Arshile) avec celles du peintre arménien de renom Arshile.
-
◆ sur 5
Fable visuelle et musicale, sans dialogues, symbolique et très avangardiste.
-
◆ sur 5
Arrivant trop tôt à son rendez vous amoureux, un jeune homme se voit dans l'obligation de parler avec le père de sa petite amie.
-
◆ sur 5
Dans un photomaton d'étranges phénomenes visuels se produisent donnant l'impression d'être devant un processus de peep show.
-
◆ sur 5
"Montréal vu par..." six réalisateurs, dont l'un réalisé par Atom Egoyan: En passant.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Aussi rapidement que le père de Lou sort de sa vie, son grand-père, y fait irruption en semant le désordre dans la petite maison que Lou partage avec sa jeune maman et ses deux soeurs. Doyle, le grand-père atteint de la maladie d’Alzheimer, confond Lou avec sa propre femme. En entrant dans son drôle de jeu, Lou croit pouvoir utiliser Doyle contre sa mère. Sans s’y attendre, elle découvre ce que c’est qu’être aimée.
- Afficher plus de films ...