-
◆ Top 4.10 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Un homme arrive va tenter de seduire une femme qu'il abandonna autrefois.
-
◆ Top 4.33 sur 5
Le portrait d'une femme, un drame psychologique et sentimental dans l'Inde d'aujourd'hui, par le realisateur du magnifique "Salon de musique".
-
◆ Top 4.00 sur 5
Adaptation de trois nouvelles, au ton tres different, de Tagore: "le Directeur de la poste" qui decrit les rapports du directeur de la poste d'un petit village avec sa servante, agee de dix ans, a qui il apprend a lire; "les Bijoux perdus" met en scene l'obsession d'une jeune femme pour les bijoux, qui cause sa perte; "la Conclusion" narre l'amour d'un jeune etudiant pour une jeune fille rebelle.
-
◆ Top 4.11 sur 5
-
◆ sur 5
Après plusieurs mois au chômage, Somnath, jeune diplômé d'université, décide de se lancer dans les affaires. Il devient alors représentant commercial, au grand désespoir de son père issu d'une caste noble. Cependant, Somnath découvre vite le revers de la médaille et sombre petit à petit dans la corruption...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un chauffeur de taxi se voit retirer sa licence et se voit dans l'obligation de se rendre à Kolkata. Un riche homme d'affaires l'engage pour transporter des marchandises. Il se rend rapidement compte qu'il participe à un trafic d'opium.
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Comment un paysan de la caste des intouchables va, pour pouvoir marier sa fille, se tuer a la tache.
-
◆ Top 4.25 sur 5
A l'aube du XXème siècle, Nikhil et Sandip incarnent deux visages de l'Inde. Le premier rêve de l'indépendance de son pays tout en appréciant la culture anglaise. Sandip, dirigeant nationaliste, prône la violence. Entre les deux hommes, Bimala, qui, à l'aide de son époux, sortira de la maison pour découvrir la complexité du monde.
-
◆ Top 3.79 sur 5
Au royaume musulman d'Oudh, le souverain Wajid Ali Shah occupe son temps entre la poesie et la musique. Non loin du palais royal, deux proprietaires terriens jouent d'interminables parties d'echecs. Plonges dans leurs passions, il ignorent les visees colonisatrices de la puissante Compagnie des Indes dont l'armee est aux portes du royaume.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Au Bengale, un proprietaire voue une adoration passionnee a la deesse Kali.
-
◆ Top 4.10 sur 5
Pousse par la rivalite qui l'oppose a un usurier enrichi, un aristocrate, grand amateur de musique, consacre ses derniers revenus a une soiree ou se produiront les plus grands musiciens du moment. A cette occasion, il ouvre son salon de musique, ferme depuis la mort de sa femme et de son fils.
- Afficher plus de films ...