1. sur 5
    La Main de l'ours : Affiche

    La Main de l'ours

    00h04 Marina Rosset Animation
    Trois frères vivent isolés dans une clairière. Lorsque le plus jeune doit pénétrer seul dans la forêt pour aller chercher du bois, il a si peur qu’il avance les yeux fermés…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.58 sur 5 6
    Le Mulot menteur : Affiche

    Le Mulot menteur

    Un programme de quatre courts métrages d'animation à partir de 4-5 ans : La Main de l'ours (2008) de Marina Rosset, Les Escargots de Joseph (2009) de Sophie Roze, Le Loup devenu berger (2010) de Rebecca Akoun et Le Mulot menteur (2008) de Andrea Kiss. Peureux, timide, rusé ou affabulateur ? Quatre personnalités pour quatre fables : un bûcheron face à un ours, un écolier collectionnant des escargots, un loup déguisé en berger ou encore un mulot aux récits incroyables…
  4. sur 5

    Laterarius

    00h04 Marina Rosset Animation
    Un homme rencontre une femme… Tout se passe bien, tellement bien qu’au matin, il décide de partir bâtir une belle maison pour elle. Elle le suit.
  5. Top 4.17 sur 5
    Tôt ou tard : Affiche

    Tôt ou tard

    00h05 Jadwiga Kowalska Animation
    Écureuil et chauve-souris. Des monde et des heures du jour différents. Un hasard interrompt ce quotidien bien réglé. Ainsi début le voyage commun de deux solitaires. Swiss Film Prize du Meilleur court métrage d'animation 2009
  6. Bien 3.17 sur 5 3
    4, 5, 6... Mélie pain d'épice : Affiche

    4, 5, 6... Mélie pain d'épice

    October 2009 2009-10-21 00h51 Danny de VentJadwiga KowalskaGili DolevPierre-Luc Granjon Animation
    Un programme de courts métrages d'animation : La Leçon de natation de Danny de Vent (9 min), Jonas, cinq ans, s'apprête à suivre son premier cours de natation. Alors qu'il tente de fuir cet endroit qui l'effraie, il tombe dans le grand bain. Retenu à flots par ses brassards, Jonas découvre la piscine, lieu chaotique peuplé d'étranges créatures ; Tôt ou tard de Jadwiga Kowalska (5 min), un écureuil rencontre une chauve-souris solitaire. Ensemble, ils essaient de remettre de l'ordre dans les rouages souterrains qui orchestrent la danse du jour, de la nuit, et de bien plus encore ; Le Joyeux petit canard (The Happy Duckling) de Gili Dolev (9 min), un petit garçon et un étrange canard découvrent qu'il faut parfois être cruel pour être gentil ; Le Printemps de Mélie de Pierre-Luc Granjon (28 min), au royaume, les célébrations de la fête du printemps ont à peine commencé que la cité est menacée par une terrible épidémie. La princesse Mélie, désignée reine du carnaval, mène alors l'enquête en compagnie de Mélusine la hérissonne, et découvre que l'eau de la cité a été empoisonnée !