-
◆ Bien 3.33 sur 5 3
Trois films d'animation : Une histoire douce de Mohamed Reza Abedi , Les Oiseaux blancs et La Montagne aux bijoux de Abdellah Almorad . Dans les sombres rues du bazar, un jeune garçon travaille dur. Rêvant à une autre vie, il découvre sur son chemin une étrange boutique remplie de pierres précieuses. Mais qu' y a t-il derrière les vitraux de cette magnifique bijouterie ? Et qui est donc ce mystérieux vieil homme qui lui ouvre discrètement la porte ?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Une joyeuse bande de gamins envahit une salle de spectacle.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 2
Trois films d'animation à partir de trois ans : Rentrons chez nous de Behzad Farahat : Comment un hérisson dégourdi et téméraire parvient à guider ses frères et soeurs perdus dans une forêt mystérieuse. Compagnon de Ali Asgharzadeh : Tout a commencé comme ça.... Le Soleil, la Terre, l'Eau ! Puis deux bonhommes surgissent ! C'est l'histoire de deux compagnons au coeurs vaillants, qui apprennent à construire ensemble... Bahador de Abdollah Alimorad : Une communauté de souris est tyrannisée par un roi cruel à l'appétit insatiable. Bahador, une souris pas comme les autres, collecte de force, sous les ordres du roi, les provisions des paysans. Très vite, Bahador découvre que ce petit monde a faim. Touché par leur malheur, il désobéit. Mais démasqué par les soldats, il est fait prisonnier. Sera t-il assez courageux pour affronter le grand intendant ?
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
Il était une fois trois fables dont les oiseaux sont les héros. Tout d'abord, les tribulations d'un petit moineau têtu et intrépide au pays du coton... Puis, un jeune corbeau arrogant qui veut devenir le plus fort des animaux... jusqu'au jour où il découvre son reflet dans les eaux d'un lac. Enfin, un corbeau cupide et gourmand qui chipe tout ce qui brille sur son passage et sème la zizanie dans un paisible village. L'histoire se complique quand il dérobe le diamant de la couronne du roi. Heureusement, un perroquet mène l'enquête...
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Un étrange vaisseau surgissant de nulle part, atterrit de toute urgence au milieu d’un champ de pastèques sous les yeux affolés d’un fermier et de son âne fidèle. Après « Le Petit Monde de Bahador », le réalisateur Abdollah Alimorad revient avec une histoire pleine d’humour et de suspense. Deux autres histoires originales accompagnent ce film : Tout d’abord, un fermier paresseux va devoir se remettre en question face à son dévoué serviteur, le canard ! Puis, la vie d’un paysan se trouve drôlement perturbée lorsqu’il découvre, dans son champ, un trésor !